bonus de 5e pas obtenu pour le jeu à 10,19 minimum pour la champions league

j'ai effectué un jeu combiné de 10,19 perdant hier soir à une cote supérieure à 4 comme demandé et je n'ai pas touché le bonus de 5 euros,est ce normal,merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

je viens de tout regarder à nouveau et je vois que ça parle de 4 selections,le probléme serait il la ? Si cest le cas perso je me suis basé hier sur :"Du 30 novembre au 3 décembre, faites un pari combiné d’au moins 4 sélections sur des matchs de Ligue des Champions et/ou d’Europa League" il est bien stipulé d'AU MOINS 4 selections !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les crédits sur cette offre sont effectués sous 10 jours environ

Anonyme

merci jérome,bonne nouvelle alors

Anonyme

Si ton pari est bien éligible (4 sélections et cote totale supérieure à 4), tu seras crédité après la fin de la promo. Vu que la promo concerne aussi l'Europa League, tu devrais être crédité vendredi ou lundi en cas de retard. Par le passé il fallait attendre jusqu'à 10 jours pour recevoir les paris gratuits, désormais c'est systématiquement 24 ou 48h. Pour la promo Euro Shot du week-end dernier qui se terminait lundi, crédit reçu aujourd'hui.

MICHEL

bonjour, mois aussi j'ai participé à cette promo, il y a une semaine, pour le moment je n'ai pas reçu les 5 euros :(