Q+2-12-20-FLICKA JULRY jument d'exception voir même une révélation car souvent la victoire lui " sourit"!

Pourquoi cette jument car elle éclate de succès continuels en province (12 victoires en 23 courses) soit 1 fois sur 2 première .II est vrai elle débute ce mercredi à Vincennes elle est très régulière et possède beaucoup de tenue Que dit JP Gauvin : Elle est au mieux. Découvrir la grande piste ne m'inquiète pas. Elle enroule et possède de la tenue. J'y crois. Elle pourrait être une révélation! Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 8-9-14-2-7-11
Flicka Julry (11) termine à la porte du Q+
un jumelé de cash driver ou Raffin à pris la poudre d'escampette faisant gagner sa jument