mon calendrier de l'avent ne s'ouvre pas ?

Bonjour, à tous,
les cases de mon calendrier de l'avent s'ouvrent mais rien n'apparaît ? Suis-je le seul ? Une manipulation existe-t-elle afin d'y remédier ?
Bonne journée à tous

bigdave

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Bigdave,

Un message particulier s'affiche lorsque vous tentez d'ouvrir la page ? Avez-vous essayé de mettre à jour votre navigateur web ? N'hésitez pas à vous aider de cette FAQ :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331910-mettre-j...

Tenez nous au courant ;)

bigdave

Bonsoir Gregory,

merci pour votre aide, grâce à vous le problème est résolu !

bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Parfait :)

N'hésitez pas à demander conseil aux membres de la Communauté en cas de besoin !

Bonne journée à vous.

Paulo

Je ne vois pas le calendrier de l'avent aujourd'hui..... quelqu'un peut il me donner le lien? Bonne journée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jeanpaulum,

C'est par ici :

https://bit.ly/3lGwQUw

Bonne journée à vous :)

Paulo

Merci Grégory bon dimanche