Vincennes le 03 décembre 2020

Bonsoir,

A nouveau, le temple du trot aura les faveurs du Quinté+. 8 autres courses seront également au programme dont 1 Groupe II et 1 Groupe III. 2 PICK5 compléteront la gamme des paris

Voici mes choix :

Ils sont nombreux à pouvoir faire l’arrivée dans ce Quinté. Ids Boko (105) vient de bien se comporter dans 2 courses de Groupe. Adepte des parcours de vitesse, il sera présenté pieds nus pour jouer les tous premiers rôles.

Au top en ce moment (2 victoires de rang), Hamilton Renka (204) s’annonce redoutable dans ce Groupe III sous la selle. L’opposition est relevée mais je pense que la passe de 3 est dans ces cordes.

Goût Baroque (308) est d’une louable régularité. On le déferre pour la 1ère fois des 4 pour ce rendez-vous. C’est une très belle chance pour au moins une place dans les 3.

Bonheur de Nay (406) a établi son record sur le parcours qui nous intéresse. Bien positionné derrière les ailes et en forme, je ne serai pas surpris de le voir jouer les places de choix.

Boss du Meleuc (510) vient d’empocher un Groupe sur plus court. Il sera nullement ennuyé par le rallongement de la distance. Pieds nus, c’est un logique favori pour la victoire.

Hells Bells (603) enchaîne les bons résultats depuis début octobre (3 podiums dont 1 victoire). Dans ce lot au féminin, j’attends une confirmation voire même la victoire.

Ils ne sont pas nombreux dans cette 7ème mais le lot est de qualité. Honneur du Cébé (704) a tout pour réussir la passe de 3. JMB va adorer cette course surement tactique. C’est un réel plus.

Fuego du Mortier (808) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière l’autostart. Cependant sur sa forme actuelle, il est capable d’effacer cet handicap. Pieds nus, il peut jouer une place dans le trio.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,
mes choix
109 Empire (den)
201 Hallix
305 Galon De Vire
402 Class Action
510 Boss Du Meleuc
607 Huwaga
704 Honneur Du Cebe
804 Forzo Desjy

Anonyme

Geste commercial