[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 11 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La dixième journée n’est pas encore terminée, il reste encore deux matchs; reportés à cause de la Co Vid 19.

Actuellement 5 bons pronos sur 6 matchs joués.

J’ai frôlé le perfect! Le match nul Chambéry - Saint-Raphaël m’en a empêché. J’avais tout de même précisé, possibilité de match nul :)

PARIER SUR LA JOURNEE 11 DE LNH

  Cesson Rennes  - Créteil

Deux nuls et deux défaites pour Cesson Rennes à domicile.

Une victoire et deux défaites pour Créteil à l’extérieur. Ces deux équipes viennent de perdre lourdement contre Paris et Nantes. Je pencherai plus pour une victoire de Cesson Rennes à domicile.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CESSON RENNES

  Tremblay - Chartres

Cinq défaites pour Tremblay à domicile, une victoire et une défaite pour Chartres à l’extérieur. Oui Tremblay va forcément prendre des points un jour ou l’autre à domicile, ils ont perdu contre un Nîmes diminué tandis que Chartres n’a pas joué depuis un petit moment. Je vais compter sur la fraîcheur des joueurs de Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CHARTRES

  Montpellier - Chambéry

Trois victoires et deux nuls pour Montpellier à domicile, deux victoires pour Chambéry à l’extérieur. Montpellier a battu Dunkerque tandis que Chambéry a concédé le nul alors qu’ils menaient 20-12 à la mi-temps. Attention possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : MONTPELLIER

  Saint-Raphaël - Limoges

Trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile. Deux victoires et trois défaites pour Limoges à l’extérieur. Saint-Raphaël a été chercher le match nul à Chambéry après avoir été mené 20/12 à la pause tandis que Limoges a battu Ivry. Petit avantage pour Limoges qui a perdu à Paris, Nîmes et Dunkerque; soit trois gymnases ou il est difficile d’aller gagner.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

  Aix - Nîmes

Aucun match joué pour Aix à domicile, deux victoires et un nul pour Nîmes à l’extérieur.

Difficile sachant qu’Aix va commencer sa saison à domicile en Décembre.. Nîmes a deux matchs par semaine en ce moment, et en championnat ils font souvent souffler quelques cadres. Je vais donc tenter la fraîcheur d’Aix.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

  Ivry - Toulouse

Un nul et trois défaites pour Ivry à domicile, deux victoires et trois défaites pour Toulouse à l’extérieur. Ivry a perdu de cinq buts à Limoges et Toulouse n’a pas joué en championnat la semaine passée. Par contre, ces derniers viennent de frôler la gagne contre Wisla Plock en Coupe d’Europe.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

  Dunkerque - Nantes

Deux victoires un nul et une défaite pour Dunkerque à domicile, deux victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur. Dunkerque vient de perdre à Montpellier et Nantes a déroulé contre Cesson Rennes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

 Paris - Istres

Quatre victoires pour Paris à domicile, une victoire deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Les premières journées furent très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat.

Actuellement, 36 bons pronos sur 62 (58%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Gael57

Réponses

Shan

Bonjour Gael,

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier ( journée 2 )

Creteil -- Chartres ( journée 3 )

Aix -- Chambery ( journée 4)

Istres -- Montepellier ( journée 5) (date du match 22/12/2020 )

Nantes -- Tremblay ( journée 5 ) (date du match 23/12/2020 )

Aix -- Ivry ( journée 6 )

Créteil -- Chambery ( journée 6 ) (date du match 08/12/2020 )

Nantes -- creteil ( journée 7 )

Ivry -- Montpellier ( journée 7 )

Istres -- Chartres (journée 7 )

Cresson-Rennes -- Chambery ( journée 7 )

Dunkerque -- Nimes ( journée 7 )

Toulouse -- Tremblay ( journée 7 )

St Raphael - Nantes ( journée 9 )

Toulouse - Istres ( journée 10)

Chartres - Aix ( journée 10 )

Paris - Istres ( journée 11 )

Shan

Match de retard :

Dunkerque 25 - 26 Aix ( journée 8 )

cormicy

Bonjour,
Mon combiné de la semaine sur le hand : Cesson - Toulouse

Chris07

Salut a tous
Merci pour tes pronostics Gaël
Bonne soirée à vous tous

Gael57

Bonsoir
J’espère que vous allez bien!
Petit 2/2 pour commencer cette 11eme journée
Bonne soirée

Shan

bonsoir,
Cesson Rennes 33 - 30 Créteil
Tremblay 23 - 28 Chartres
bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Ouf ! Déjà un pari de bon sur mon combiné !
Merci Gaël

Shan

bonsoir,
Montpellier 42 - 27 Chambéry
Saint-Raphaël 35 -30 Limoges
bonne soirée

Gael57

Bonjour
Ma bête noire, Saint-Raphaël a encore frappé :)
Dommage, j’en suis désormais à 3/4
Bonne journée

Shan

Bonsoir,
Aix 30 - 17 Nîmes
Ivry 24 - 25 Toulouse
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Youpi ! J'ai gagné !
Mais cela s'est joué d'un but entre Ivry et Toulouse ; la chance semble revenir aussi chez moi.

Gael57

Bonjour
Merci Shan pour les résultats.
Cest fait Cormicy! Tu as gagné ton combiné :)
L’entraide entre Lorrains a fonctionné.
J’ai regardé la fin du match, c’était intenable!
Désormais j’en suis à 5/6
Il reste Dunkerque - Nantes d’aujourd’hui
Bon dimanche

Shan

journée 11 :

Dunkerque 20 - 25 Nantes

match de retard :
Paris 36 - 23 Chartres ( journée 9 )

Anonyme

bravo Gaelllllll et merciiii

Gael57

Bonsoir

Yesss

Bravo Nantes! Un 6/7 qui fait plaisir :)

Et qui fait du bien aux statistiques!!!

Merci Alain! Tu as suivi?

Bonne soirée

cormicy

Bonjour à toutes et à tous,
Gaël, je ne sais pas si tu suis la la Proligue.
Concernant la Lorraine, Nancy est bien parti actuellement et pourrait se retrouver l'année prochaine en LidlStarligue ; Lorrains, croisons les doigts !
Et bravo pour tes statistiques qui montent, qui montent....
A la prochaine journée

Anonyme

oui merci Gael j ai suivi tes pronos comme dab bonne soiree 6/7 chapeau

Anonyme

Gael c est equidia du Hand-ball on aime ses pronossssssssssssss

Gael57

Bonjour Alain62 et Cormicy

Merci pour votre soutien!
Je bosse sur la 12eme journée actuellement

Et oui bien sur, je jette un oeil à la Proligue avec Sarrebourg et Nancy :)