Q+R1-C1-3-12-20-EMPIRE un cheval qui c'est déjà montrer impériale mais continuera t'il à " séduire" !

La musique de ce cheval parle d'elle même( 2-d-d-5-1-1-1-1-1-) il est très estimé par son entourage, il vient de rassurer son entourage après deux disqualifications en terminant. 2e de Gu d'Héripré Ecoutons son mentor :il m'a pleinement rassuré en dernier lieu C'était qu'une question de réglages. Bien sûr, le 9 n'est pas l'idéal mais il va s'adapter. C'est un plus d'avoir à la drive F Nivard Il est apte à confirmer et disputer la victoire. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-3-5-14-4
Empire (9) se met encore à la faute lors de l'accélération demandée par F Nivard
pour moi tiercé desordre