Vincennes le 04 décembre 2020

Bonsoir,

7 courses seront au programme de la R1 sur la cendrée parisienne. La réunion n’a pas fait le plein de partant mais le plateau reste de qualité. Pour nos amis turfistes, 2 PICK5 seront proposés ainsi que le Quinté dans la 3ème.

Non partant : 111

PARIER SUR CETTE REUNION

Voici mes choix :

Ayant hérité d’un excellent numéro derrière l’autostart, Gasby Wic (104), d’une louable régularité, semble en mesure de jouer les premières places. Il peut même empocher le plus beau bouquet.

Emeraude Del Phédo (204) a établi son record personnel sur le parcours qui nous intéresse début octobre (1er). Toujours en pleine forme, c’est une belle base pour ce rendez-vous sous la selle.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 3ème lancée par l’autostart. Malgré une place en 2ème ligne, Fieta Fromento (311) sera déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. C’est peut-être la surprise du jour !!!

Burning Man (401) nous arrive de Scandinavie avec un « sacré » palmarès. Pour ces débuts sur la cendrée, il peut mettre tout le monde d’accord surtout sur ce parcours de vitesse.

Hygie Haufor (501) a bien travaillé en retrait lors de sa dernière disqualification. Je lui redonne ma confiance dans ce lot réservé aux pouliches de 3 ans. Sage, elle devrait voir le podium.

Pour ses débuts sous la selle, Hermine d’Oliverie (611) n’a pas raté sa cible. Si elle daigne rester dans les bonnes allures, elle est capable de doubler la mise dans un lot ou tout peut arriver.

Régulière dans l’ensemble, Gliss du Cortille (705) vient de prendre une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Associé au même ALJ, j’en attends aussi bien voire même mieux.

nonométéo

Réponses

Rotibub13

Merci pour les infos

Anonyme

bonjour,

mes jeux
108 Gitan De Guez
207 Fleche Bourbon
307 Gloria Du Gers
414 Deesse Noire
502 Deesse Noire
610 Fakir Du Chateau
709 I Want You
811 Ideal Ligneries
908 Heroe Winner