Finale de l'Autumn Nations Cup

La tournée d'automne du XV de France va prendre fin ce dimanche. Fabien Galthié a dévoilé son XV de départ pour cette finale de l'Autumn Nations Cup contre l'Angleterre à Twickenham .Encore six changements par rapport au match contre l'Italie. Ce sera encore une équipe très jeune et inexpérimenté , avec 24ans et cinq sélections de moyenne .Nos Bleus , moqués par la presse Anglaise ,ainsi que chez nous , avec ce titre du journal Sud-Ouest , " Que la farce soit avec le XV de France".Il faut dire que les( titulaires )habituels ne pourront pas disputer cette finale ayant déjà joué trois matchs cet automne , soit la limite fixée par l'accord entre la fédération française de rugby
et la ligue nationale. Pourquoi faire simple,c'est quand même la meilleure façon de se tirer une balle
dans le pied. Les Anglais eux ,tranquilles,équipe type.Nos Bleus auront toujours un motif en cas de
défaite.

Surf

Réponses

CEDRIC

Un pieds de nez aux anglais si ont gagne

Surf

OcedricO ,pas de victoire pour nos Bleus , par contre quel match , incroyable ! Un véritable mur bleu. Un seul essai Anglais à la 78eme , et la défaite seulement en milieu de seconde prolongation. Effectivement , c'est quand même un bon gros pied de nez à nos chers Anglais ,vu leurs commentaires
d'avant match , qui pensaient tomber sur une équipe B, eux équipe vice championne du Monde . On peut penser maintenant ,qu'ils vont y réfléchir à deux fois avant de l'ouvrir !

Anonyme

bien dit Surf 40 et fier de nos joueurs alain

Surf

Petit complément .Après 100mn de combat , pour une équipe soit disant pour certain " désespérément
appauvrie " ,ne totalisant que 68 sélections ,dont trente pour Brice Dulin , à lui tout seul , face à l'équipe vice championne du Monde aux 772 sélections dont 103 pour Ben Youngs. Re-Bravo