Vincennes le 07 décembre 2020

Bonsoir,

Après un superbe dimanche de finales, le temple du trot rouvrira ses portes pour une nouvelle réunion de bonne composition. 8 courses au programme avec pas moins de 3 SUPER4, 1 PICK et le Quinté.

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Domingo d'Ela (107) va se plaire sur ce parcours de vitesse et devrait jouer les 1ers rôles dans ce Quinté. Une place sur le podium lui tend les bras.

Dans ce Groupe II au Monté, je vais garder Grazia (204) qui est pleine peau et qui a déjà fait podium sur le parcours. Elle fait face à un super lot mais une place dans les deux est jouable.

Great Lady (306) enchaîne les belles prestations. Pieds nus, elle semble en mesure de continuer sa belle musique.

Gold River (409) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour à l’attelé et présenté déferré des 4, c’est un sérieux candidat aux places de choix.

Devs Daffodil (512) devra se sortir de son numéro en 2ème ligne pour bien débuter sur notre sol. S’il répète ses valeurs scandinaves, il devrait participer à l’arrivée.

2ème pour ses débuts sous la selle, Hushabye (609) devrait à nouveau être à la pointe du « combat ». Elle peut même gagner cette course au Monté.

Hidalgo du Rib (705) donnera encore tout sur la piste. Le lot est relevé mais il a prouvé par 2 fois qu’il avait la qualité pour jouer à nouveau le podium.

Hiroune d'Héripré (805) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Elle a déjà prouver sa aptitude au tracé et semble en mesure de rééditer sa dernière sortie.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,

Anonyme

c1 : 4
c2 : 7
c3 : 12
c4 : 14
c5 : 12
c6 : 9
c7 : 6
c8 : 9

Anonyme

Bonjour

tachge

pou moi 107 207 309 406 501 605 706 809