Ligue Sport Europe J4 : Naples // Real Sociedad

Bonjour à tous,

Les deux premiers du groupe s'affrontent dans un match où tout peut se passer. Naples est en bonne position mais peut finir malgré tout à la 3ème place s'ils se relachent trop. La Real Sociedad cherche à valider son ticket pour les phases finales. Match à suspense en perspective !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Turfiste18

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Après la 27ème minute
#Q3: Naples 1 - 1 Real Sociedad

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Avant ou à la 27ème minute
#Q3: Naples 2 - 2 Real Sociedad

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Pas de but
#Q3: Naples 0 - 0 Real Sociedad

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-CABOUN 26 points
1-chabin971 26 points
1-samchas 26 points
1-guigui084 26 points
1-marishark 26 points
1-ddenniss 26 points
1-Joker966 26 points
1-Spike591 26 points
1-boutchoux29 26 points
1-piem59 26 points
1-Youba 26 points
1-bellybusters65 26 points
1-claude52 26 points
1-Turfiste18 26 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
CABOUN, chabin971, samchas, guigui084, marishark, ddenniss, Joker966, Spike591 , boutchoux29, piem59, Youba, bellybusters65, claude52, Turfiste18
Turfiste18

Bonjour, du coup j'ai gagner quelques chose ou pas ? J'ai fait un sans fautes mais je suis 14ème au classement..

Anonyme

Bonjour Turfiste18, tu es noté 14 ème simplement parce que tu es le 14 et dernier à avoir donné le bon prono ! Ill me semble que @LindsayPMU devrait effectuer un tirage au sort de 5 personnes parmi les 14 bons pronostiqueurs ayant 26 points qui recevront 10€ de freebets. Donc on ne sait pas encore mais tu as plus ou moins une chance sur 3 de gagner quelque chose pour répondre à ta question. Bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Bravo, beaucoup d'entre vous avaient trouvé la bonne réponse ! C'est fort !

Voici les 5 tirés au sort : Turfiste18, marishark, Youba, bellybusters65 et Joker966.

Les freebets seront crédités dans la journée.

Joker966

Merci bcp . Moi qui pensé ne pas être chanceux .
Merci