[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 12 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La onzième journée n’est pas encore terminée, il reste encore un match; reporté à cause de la Co Vid 19.

Actuellement, 6 bons pronos sur 7 matchs joués. J’ai frôlé le perfect!

C’est Saint-Raphaël qui m’en a empêché en disposant très sérieusement de Limoges de 5 buts.

Istres - Cesson Rennes

Une victoire et deux défaites pour Istres à domicile. Une victoire un nul et trois défaites pour Cesson Rennes à l’extérieur. Istres n’a pas joué contre Paris la semaine passée, Cesson Rennes a battu Créteil de trois buts. Istres a battu Tremblay, la lanterne rouge à domicile, rien de surprenant. Cesson a été gagner à Chartres et nul à Montpellier. 3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : CESSON RENNES

Toulouse - Aix

Une victoire et deux défaites pour Toulouse à domicile, cinq victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur. Toulouse a été gagner d’un but à Ivry qui est mal classé. Aix a largement battu Nîmes de 13 buts ce qui a fait sortir ces derniers du top 5. Attention possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : AIX

Chambéry - Ivry

Deux nuls et trois défaites pour Chambéry à domicile, une victoire et trois défaites pour Ivry à l’extérieur. Chambéry vient de perdre de 15 buts à Montpellier, dauphin de Paris. Ivry s’est incliné d’un but à domicile contre Toulouse qui végète dans le ventre mou du classement. Chambéry a accroché Saint-Raphaël et Nîmes à domicile alors qu’Ivry a une victoire et c’était à Tremblay contre la lanterne rouge d’un but. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBÉRY

Chartres - Dunkerque

Une victoire et trois défaites pour Chartres à domicile. Deux victoires et deux défaites pour Dunkerque à l’extérieur. Chartres vient de gagner à Tremblay la lanterne rouge. Dunkerque a perdu de 5 buts contre Nantes. Chartres a une victoire à domicile contre Ivry. Dunkerque a été gagner à Ivry et Toulouse. Attention possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 0v,2n,1v

Prono : DUNKERQUE

Créteil - Montpellier

Une victoire et trois défaites pour Créteil à domicile, deux victoires pour Montpellier à l’extérieur. Créteil vient de perdre à Cesson Rennes. Montpellier a infligé une correction de 15 buts à Chambéry. Créteil a battu Dunkerque à domicile, mais Montpellier est invaincu à l’extérieur. 3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

Limoges - Tremblay

Quatre victoires et un nul pour Limoges à domicile, un nul et deux défaites pour Tremblay à l’extérieur. Limoges vient de perdre à Saint-Raphaël. Tremblay vient de perdre à domicile contre Chartres. Limoges est invaincu à domicile, Tremblay est à la recherche de sa première victoire en championnat après 11 journées. 3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : LIMOGES

Nîmes - Saint-Raphaël

Trois victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile, deux victoires trois nuls et une défaite pour Saint-Raphaël à l’extérieur. Nîmes a perdu de 13 buts à Aix. Saint-Raphaël a gagné de 5 buts contre Limoges. Saint-Raphaël semble être dans une meilleure dynamique que Nîmes. 3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : SAINT-RAPHAËL

Nantes - Paris

Trois victoires pour Nantes à domicile, cinq victoires pour Paris à l’extérieur. Deux équipes qui jouent deux fois par semaine en ce moment avec la Ligue des Champions. Nantes vient de gagner de 5 buts à Dunkerque. Paris a gagné de 13 buts contre Chartres. Ce match se joue souvent à un ou deux buts d’écart. Paris semble être le favori pour ce match. Attention possibilité de match nul. 3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : PARIS

Les premières journées furent très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat. Depuis le début de la saison, 44 bons pronos sur 72 (61%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience! Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue! Gaël

Gael57

Réponses

Shan

Bonjour Gael,

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier ( journée 2 )

Creteil -- Chartres ( journée 3 )

Aix -- Chambery ( journée 4)

Istres -- Montepellier ( journée 5) (date du match 22/12/2020 )

Nantes -- Tremblay ( journée 5 ) (date du match 23/12/2020 )

Aix -- Ivry ( journée 6 )

Nantes -- creteil ( journée 7 )

Ivry -- Montpellier ( journée 7 )

Istres -- Chartres (journée 7 )

Cresson-Rennes -- Chambery ( journée 7 )

Dunkerque -- Nimes ( journée 7 )

Toulouse -- Tremblay ( journée 7 )

St Raphael - Nantes ( journée 9 )

Toulouse - Istres ( journée 10)

Chartres - Aix ( journée 10 )

Paris - Istres ( journée 11 )

Shan

Match de retard :
Créteil 24 - 25 Chambery ( journée 6 )

Yo63

Bonjour,
Merci pour tes pronos ce soir je tente Rennes

Shan

Bonsoir
Istres 26 - 26 Cesson Rennes
bonne soirée

Anonyme

bonjour mon combi Limoge-Paris-momtpelier -Dunkerque

Anonyme

jai suivi pronos a Gael

Gael57

Bonsoir

Match nul entre Istres et Cesson Rennes.
Istres a été devant pendant 55 minutes. C’est finalement Cesson qui a égalisé à quelques secondes de la fin. Ca s’est joué à des détails :/
Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre.

A demain pour la suite!

Bonne soirée

Chris07

Merci pour tes pronostics
Bon match

Yo63

Bonjour
Hier ce n'est pas passé,je vais faire un combiné Dunkerque limoges
Merci pour tes conseils

Gael57

Bonsoir

4/5 aujourd’hui, ca s’est plutôt bien passé!

Seule erreur : Victoire de Chartres contre Dunkerque, c’est mérité. Ils ont été meilleurs dans tous les compartiments.

Désolé pour les combinés qui ne sont pas passés :/

Qui est sur le reseau social au petit oiseau bleu?
Suivez moi @TeitgenGael

Bonne soirée

Bonjour,
Limoges ayant gagné, mon combiné est toujours d'actualité.
Bravo à Gaël pour son 4sur5 ; le pourcentage de réussite devrait encore monter.
Et toutes mes excuses aux Sarrebourgeois que j'ai oubliés dans la Proligue.

Gael57

Bonsoir

Mais quel suspens... cest au final Nîmes qui s’impose d’un but face à Saint Raphaël.

J’en suis désormais à 4/7

Il reste le gros match de demain NANTES / PARIS sur bein. Match à ne pas manquer!

Bonne soirée

Shan

Bonsoir a tous,

Recapitulatif 12eme journée :

Istres 26 - 26 Cesson Rennes

Toulouse 28 - 35 Aix

Chambéry 31 - 27 Ivry

Chartres 27- 23 Dunkerque

Créteil 25 - 32 Montpellier

Limoges 33 - 26 Tremblay

Nîmes 30 - 29 Saint-Raphaël

Nantes 24 - 26 Paris

Attention pour la 13 eme journée seulement 4 matchs  (et 4 reportés)

(PS : des problemes de net Cormicy, il y a pas mal de coupure en ce moment a cause des travaux )

bonne soirée