Q+R1-C1-9-12-20-ERMONE CRUZ jument de vitesse à tout pour plaire se mettra d'elle dans la " luz" !

Cette jument excelle sur ce tracé sur les 2100m c'est 4/4 et D4 c'est 90% à l'arrivée sa Rdkm sur 2100 de 1'10"9 si on la compare au favori médiatique Gustafson((12) 1'12"0 sur 2140m recalculé pour 2100m serait de 1'10"65 mais il part en 2e ligne Ce qui indique sa très belle chance avec sa place centrale (6) à l'autostart Que nous dit N Bridault son entraîneur :. En classe pure elle est nettement plus rapide qu'Eadshot Josselyn.(7) elle devrait bien se placer Je lui maintiens ma confiance .Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrive 7-14-1-9-8
Un quarte de crak driver avec le patron JMB
Inconmensurable