Q+R1-C1-10-12-20-ALCOY sa rapidité et sa place en première ligne lui permettront t'il un" exploit"!

Mon choix dans cette course de vitesse va vers ce cheval ( fils de Ready Cash)bien connu et le plus rapide sur ce parcours en une Rdkm de 1'10"5 et en première ligne lorsqu'il est DP c'est 9/12 à l'arrivée il vient récemment à Toulouse de se montrer impressionnant Que dit V Martens son mentor :Physiquement, il est au top. Pour son retour à Vincennes, il sera sur une distance qu'il affectionne. Il aime les courses avec du rythme' il va défendre chèrement ses chances. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-11-6-8-3
Alcoy(8) termine dans le quarté ----un petit exploit