Mon application pmu poker sur tablette ne s'ouvre plus

Et impossible de télécharger celle sur le site.... pouvez vous m'aider? Merci

Paulo

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Jeanpaulum,

Avez-vous tenté de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau ?

Utilisez-vous un Ipad ou une tablette Android ?

Merci pour vos précisons et bonne soirée à vous.

Paulo

Bonsoir Grégory
Oui je l'ai supprimé puis essayé de la re télécharger sans succès. ... j'j'ai une tablette Samsung bonne soirée

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jeanpaulum,

Vous passez bien par le Google Play pour télécharger l'application ? Pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous tentez de la télécharger ?

Paulo

Non je passe pas Chrome..... et il ne se passe rien quand je passe par pmu. fr puis poker....sur google plat je ne trouve pas le site du poker.... merci encore de prendre de votre temps

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jeanpaulum,

Pour jouer au poker, vous devez télécharger l'application mobile ou le logiciel PMU Poker !

Depuis votre tablette, il faut rechercher l'application PMU Poker depuis le Google Play et depuis votre ordinateur, vous pouvez télécharger le logiciel depuis ce lien :

https://poker.pmu.fr/telecharger.html

Une fois que vous aurez téléchargé le logiciel ou l'application, il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre compte PMU.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne journée à vous.

Paulo

Ma tablette est obsolète..... désolé de vous avoir dérangé

Flam69

Mon application ne s ouvre pas