les petits conseils DE DROUPY POUR LE QUINTE

Bonjour direction Vincennes pour le Quinté de vendredi R 1 C 1 le prix de Castelnaudary un quinté particulièrement difficile une course très très très ouverte avec surement de gros ou de très très très gros rapports même dans le désordre surtout si personne trouve l'ordre je vous donne quelques conseils pour les novices le pmu donne la le choix de plusieurs jeux sur le quinté le simple en gagnant ou placé le couplé en gagnant ou placé le 2/4 le multi en 4 ou en 5 ou en 6 ou en 7 le tiercé le quarté et enfin le jeux principal le QUINTE .
Un conseil pour les novices perso je sécurise mon jeu avec un 2/4 pour aujourd'hui 2/4 champ réduit valeur base 14 et 15-16 prix 6€ et aussi des simples gagnant placé mise de base 1€ des couplés gagnant placé aussi 1€ ( sur internet) le tiercé 1€ le quarté 1€50 ( internet) et enfin le quinté 2€ avec une multitude de jeux possible combiné champ réduit champ total champ libre valeur fléxi 50 fléxi 25 dans tous les ordres
Contrairement à un jeu de hasard je cherche les cinq gagnants ( la solution et dans les 16 partants)
Je trouve la solution dans la presse avec le conseil des pros Paris turf.
Les journalistes hippique les entraîneurs les drivers ou jockeys les propriétaires sur internet équidia les tops membres de la communauté je Je regarde leur performance des chevaux le classement des jockeys des entraîneurs , Je fais le papier ( aussi la chance des numéros fétiche etc)

Mon prono pour le quinté d'aujourd'hui 14-15-16-2-12-13-8-5
faites de bons jeux les amis de la communauté
( n'oublier pas les tops membres nous sommes là pour vous )

DROUPY

Réponses

marcou34

bonjour
bravo pour vos conseils
merci

LOULOU

Bonjour,
Merci pour vos bons conseils, les 8 chevaux quinté vont vous coûter quand même 112€ à 100%, et 28€ à 25%, c'est ce que je joue, cc veut dire cheval de complément si il y a un non partant sera comptabilisé!
14-3-12-16-15-2-5-8 cc 1
Bon Jeu :)

DROUPY

bonjour je donne uniquement le 2/4 je trouve trois des cinq dans le quinté malheureusement il manque le 6 le gagnant Eawy D'Eole et le 9 Ellora du Cèdre arrivée 6-14-9-16-13 avec aucun gagnant ordre e quinté en ligne et un joli quinté désordre plusieurs gagnant ordre point de vente et joli quinté désordre
( réponse pour loulou je donne un prono jeu en huit chevaux tu le joue comme tu veux exemple quinté avec une base de trois chevaux champ réduit fléxi 25 et cinq chevaux associés prix 10€ )