Tirage au sort Ligue des Champions

pour les tirages au sort des Ligues

Lundi 14 12 2020 vers midi

pour Lille qui a eu la bonne idée de terminer second , ce sera FORCEMENT difficile !

Hormis le Milan, qu'il ne peut retrouver, tous les premiers de la phase de groupes (Tottenham, Leverkusen, Naples, Leicester, Villarreal, l'AS Rome, Arsenal...) deviennent des adversaires potentiels, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes de la Ligue des champions, reversés en C3 (Manchester United, Chakhtior Donetsk, Ajax...). Autant dire que Lille aura du mal à éviter du lourd.

par contre pour le PSG , je vais faire comme beaucoup de supporters

Réclamer le BARCA !

mais bon je sens les allemands de la Ruhr , Borussia M'Gladbach

et vous vous esperez qui ?

Question sans objet comme à l'accoutumée pour nos amis marseillais :-)))))

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

Oui je sens Athletico ou Barca pour le PSG

Lille va jouer contre un gros

Anonyme

Le tirage au sort des huitièmes
Atalanta Bergame - Real Madrid
Atlético de Madrid - Chelsea
FC Barcelone - PSG
Mönchengladbach - Manchester City
Lazio Rome - Bayern Munich
RB Leipzig - Liverpool
FC Porto - Juventus Turin
Séville FC - Borussia Dortmund

Anonyme

Bravo GAEL

le desir de beaucoup de supporters à été tiré au sort

Anonyme

et AJAX pour Lille

Chris07

Salut a tous
gros choc pour le
PSG contre le Barcelone, et
Le Lille face à l l'ajax
Les 2 clubs français devraient réussir à se qualifier pour le stade Supérieur
Bonne soirée à tous

Chris07

Alors vous voyez qui pour les quarts

Chris07

Atalanta Bergame vainqueur
Atlético de Madrid - vainqueur

  • PSG vainqueur
  • Manchester City vainqueur
    Bayern Munich vainqueur
    RB Leipzig vainqueur
    Juventus Turin vainqueur
    Borussia Dortmund vainqueur

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour chris 07

Comme souvent la réalité de février ne sera certainement pas l actuelle

Par exemple pour le barca......koeman ne sera plus sur le banc

Élections du président fin janvier !