Vincennes le 12 décembre 2020

Bonsoir,

Elle va être superbe cette réunion dans le temple du trot. Avec 2 Groupe II, 2 Groupe III, le Quinté et une pléiade de chevaux de grandes classes.

PARIER SUR CETTE REUNION

Voici mes choix :

Après une course de préparation au sulky, Hope on Victory (106) devrait se plaire sur un parcours à sa convenance. Le lot est de qualité mais elle devrait pouvoir garder au moins une place sur le podium.

Bacco Del Ronco (210) va faire ses débuts dans le temple et directement dans un Groupe. Certes sa place n’est pas au top, mais s’il répète ses chronos italiens, il peut mettre tout le monde d’accord.

Le rouleau compresseur Galius (304), déferré des 4 pour la 1ère fois, sera l’épouvantail de la course. La passe de 13 est dans ces cordes même s’il passe son 1er vrai test de sa carrière.

Pas facile à lire cette 4ème. Malgré une place en 2ème ligne, je garde Shocking Superman (415) qui reste sur 2 bons résultats en Norvège. Il peut lui aussi mettre tout le monde d’accord dès ses débuts dans le meeting.

Le patron se remet au sulky de Feydeau Seven (507) sur un parcours qu’il maîtrise. Pieds nus, c’est un gagnant en puissance.

Flash de Vely (607) reste sur 2 victoires sur le parcours qui nous intéresse. La place derrière les ailes ne semble pas le gêner. Il peut tripler la mise.

L’entrainement Ch. Bigeon présente 2 belles cartouches dans cette 7ème course. Irréprochable, Gamin d’Haufor (704) a hérité du meilleur numéro derrière les ailes. Il sera mon préféré. Mais le couplé (704 – 709) est envisageable.

C’est très ouvert. Hercule de Léau (810) reste sur 2 très bonnes courses sur le parcours. Il est dans sa catégorie. Le lot est homogène. Une place dans les 3 est jouable s’il répète ses dernières sorties.

Après 2 courses, Express du Gers (911) est déjà au top. JMB le déferre des 4. Cela sent bon la course visée. Logique favori !!!

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,

107 Heros De Fleur
206 Honneur Du Cebe
312 Gu D'heripre
407 Capital Charm
508 Fire Cracker
604 Falco D'havaroche
706 Galant Galaa
805 Hercule Quick
906 Eden Gede

Anonyme

Mon prono
c1 : 7
c2 : 6
c3 : 12
c4 : 3
c5 : 4
c6 : 5
c7 : 6
c8 : 12
c9 : 11