multi dans la R1C4 prix D'HAUTEFORT

bonjour,

PRIX D'HAUTEFORT Course 2 Course D Course Européenne Départ à l'Autostart 44.000. - Attelé, mâles. - 2.100 mètres Pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 249. 00. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème ou 3ème d'une épreuve de Groupe.

2 Darlington Park, 5 Desperado, 6 Bunker Du Prieure, 7 Capital Charm, 15 Shocking Superman

soit 2-5-6-7-15

Anonyme

Réponses

Anonyme

Multi : 2-3-5-6-7-12-