Q+R1-C3-12-12-20-GALIUS un champion qui devrait passer de l'ombre à la lumière il est loin d'être un "olibrius"!

Un vrai champion12 courses, 12 succès ( avec ses fers) dont 2 sur ce 2.700 mètres GP, le plus rapide en 1'12''6 ici D4 il devrait franchir un nouveau cap. Ecoutons Me S Raimond : Il s'est amélioré à chacune de ses sorties. Samedi, il s'attaque aux meilleurs, mais nous pensons qu'il a le niveau. Il sera D4 pour l'occasion et a les allures pour aller pieds nus. La belle série peut continuer mais, s'il est dans les trois premiers, ça sera déjà très bien. Sur le podium pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-10-4-8-6
Galius (4) à fait le forcing mais il à démontré que c'est un cheval de classe il se peut que son entourage à voulu le tester plus en attente il aurait pu mieux se classer

Surf

Oui Capitole , il a pas mal contrôlé la course , donc pour la prochaine , se sera Galius..l'omnibus..et A+