Jeu prédic'turf

Bonjour à tous,
Impossible d'ouvrir la page //hippique.blog‐pmu.fr/predicturf afin de pouvoir participer au jeu concours.
Pour participer Saison Trot‐ Liste1:duGrandPrixdeBretagne2020auCritériumContinental2020:10000€ à partager entre les participants ayant pronostiqué le bon cheval.
Comment faire et avez vous déjà participé.
Merci de votre aide

THOOD

Réponses

waldmeister

Bonjour Thood,
A tout hasard, en passant par ce lien: https://hippique.blog-pmu.fr/predicturf-prix-amerique-2021/
Bonne chance

THOOD

Bonjour walmeister,
Le lien que tu à indiqué fonctionne très bien.Il semblerai que nous puissions jouer jusqu'au Critérium Continental 2020 pour valider notre choix.
Quelqu'un saurait t'il quand à lieu cette épreuve?
En tout cas, walmeister, je te remercie pour ta réponse et ton aide.
Bonne soirée

waldmeister

Le Critérium Continental (rebaptisé Prix Amérique Races Zeturf Qualif 3) se disputera le dimanche 27 décembre.
Très heureux, Thood, de t'avoir été utile.
Bonne soirée

Anonyme

Le dimanche 27 décembre sera un gros dimanche de Vincennes

Critérium continental

Prix de Vincennes

Prix tenor de baune

THOOD

Encore un grand merci à waldmeister ainsi qu'à zorbec pour toutes ses précisions.
Bonne soirée
Thood