Multi dans la R4C1 PRIX DES RENNES

bonjour,

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus. s ce Handicap sera + 35. e de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le p lus élevé soit fixé à 60 k.

3 Destinee Du Bois, 6 Estibere, 11 The Donald, 12 Goutte De Lune, 15 Grace Of Cliffs

soit le 3-6-11-12-15

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @loulou

Dans cette course il y a selon moi 2 bases

3 et 1

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot