Le Mans le 14 décembre

Bonsoir,

L’hippodrome du Mans sera à l’honneur en ce lundi 14 décembre avec une belle réunion matinale composée de 8 courses. De quoi débuter la semaine sur de bonnes allures !!!

PARIER SUR CETTE REUNION

Non partant : 502

Voici mes choix :

Après 2 courses de rentrée à l’Attelé, Grandioso (118) revient au Monté ou il sera plus à son aise. Le rendement de distance ne devrait pas être un problème. Sa place est au moins dans les 3.

Fiona de Coquerie (214), pieds nus, va rendre la distance mais sur sa forme, elle semble en mesure de mener sa tâche à bien. J’en attends une place sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Filou d'Anjou (317) redescend nettement de catégorie. Même en s’élançant au 2ème poteau, il devrait finir fort surtout avec un si petit poids sur le dos. Le lot est largement à sa portée.

Haiti Island (413) peut encore se tromper dans ses allures. Elle reste sur une bonne 2ème place. Elle a toutes ses chances dans ce lot au féminin. Elle peut même empocher la mise.

Ils sont nombreux à pouvoir gagner dans cette 5ème. Hyper Fast (503) excelle corde à gauche et vient de battre son record. Sur sa lancée, il peut viser la passe de 3.

Golden Glory (615) tourne autour du pot. Son dernier chrono à Laval, lui confère une réelle chance pour enfin en gagner une. Pieds nus, c’est peut-être son jour.

Enfin carré d’allure, Garancio Bello (706) a trouvé par 3 fois la victoire. Déferré des 4, il sera un logique favori dans ce 7ème rendez-vous. La passe de 4 est jouable.

Difficile d’y voir clair dans cette dernière. La régularité de Caïd de Laprelle (805) m’engage à le garder pour au moins une place dans le trio final.

Réponses

Anonyme

bonjour,

118 Grandioso
214 Fiona De Coquerie
307 Escapade Du Layon
408 Hotlips Well
510 Horace Du Vivier
611 Graceful
709 Glasgow Rangers
814 Constantini Magic