Une offre de bienvenue hippique boostée pour les fêtes ? Oui oui !

Hello la communauté !

Du 15/12/2020 au 31/01/2021, le PMU lance une offre de bienvenue boostée sur le hippique avec jusqu'à 300€ offerts, enooorme !

Mais comment ça marche ?

Tout dépend de vous chers parieurs, donc de vos enjeux :-)

Donc : Nous vous remboursons jusqu’à 300€ sur 4 périodes de 15 jours, soit 75€ maximum correspondant à 25% de vos enjeux.

Les bonus pourront  être versés en deux fois

  si vous avez atteint 100€ : 25€ vous sont crédités immédiatement.

  Si vous jouez au-delà de 100€ sur le reste de la période,  le bonus de 50€ maximum vous sera crédité au plus tard 10 jours ouvrés à la fin de la période concernée.

  Si vous avez joué moins de 100€ sur la période, rassurez-vous ! Quel que soit le montant engagé, vous serez crédité de votre bonus, correspondant à 25% de vos enjeux, à la fin de chaque période concernée.

⚠ A noter : A partir de la 2ème période, le compte devra être confirmé sous 30 jours pour que les bonus soient crédités

Un petit schéma du coup ?

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Du coup vous êtes prêts ? Oui ? Alors inscrivez-vous :

Et à bientôt sur la communauté !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour c est genial pour ceux qui n ont pas encore de compte profiter en

MICHEL

bonjour, comme dit Alain 62 c'est super pour ceux qui n'ont pas de compte déjà ouvert. Ce serait bien que les mêmes offres existent pour ceux qui ont déjà un compte.
bonne soirée;

Anonyme

bonjour,

je suis du même avis que Michel, la fidélité n'est pas reconnue

Faucheuse

Bonjour

Quand je vois le calendrier de l'avent plus ces offres, je me dis que rien n'incite à investir ici.

Anonyme

Moi j'ai ouvert mon compte en 2012, ils ont mis tellement de temps à me retourner le code pour valider que j'ai bénéficié d'aucune promo !! de toute façon, c'est de la poudre de perlinpinpin, personne ne bénéficiera de 300e de bonus, ou de 200 ! Il y a beaucoup trop de clauses ,une vraie usine à gaz pour noyer le poisson !

Thibaud

Ouah le boost! C'est top pour les nouveaux arrivants ça !!

Anonyme

Sacre prono pour attirer le chaland..
quand on voit les promos offertes avec le calendrier de l avent ... surtout celle de aujourd’hui le 23 décembre et celles des autres jours .. on a vraiment pas envie de jouer sur PMU.fr..

Anonyme

c est bien merci

Anonyme

bonjour comme dirait goldman elle mais du vieux pains sur son balcon pour attirer les moineaux ou les pigeons.... et pour les anciens rien du tout si ce nest 1miserable 300000 euro de tirelire le 24 au quinte+ super pmu bonne fete a tous

Anonyme

Je joue tout les jours dans les Pmu et comme j ai vu sur internet que si j ouvrait un compte j avait droit à 300 euros offert et je vais voir si quand on gagne on et payer dessuitte donc voilà je vais voir si vous êtes crédible

Anonyme

Ait il normal que les prise de parie ne fonctionne pas sur lapliquation pmu.fr aujourdhui vendredi merci de votre reponce

Anonyme

Je voulais toujours poursuivre mes paris sur PMU.fr

Anonyme

Je souhaite avoir un Paris de 300€ offert

Anonyme

Ok je ferai le pari prochainement merci

Anonyme

Je souhaite un pari offert de 300€ merci

Cathy401

Salut à tous pmu 300€ c’est vraiment forcer les gens à être sur le compte PMU pour avoir 300€ honteux il faut miser 1200€ pour avoir 300€ sur internet c’est même pas payer en plus cordialement

Anonyme

nonjour a tous et toutes pour les nouveaux vous jouez 300e les 15 premiers jours puis 300e les 15 jous suivant et les 15 suivant et enfin les 15 suivant et votre bonus total est de 300e.il y a des mecontants si vous voulez jouer moins vous pouvez vous aurez mons de bonus.sacher que moi quand j ai ouvert mon compte hippique j ai eu 50e. je voudrai et j hesite a ouvrir un compte pour ma femme car elle joue de temps en temps sur le miens je lui prete bien volontier.elle c est des mises tres faibles en sport par rapport a moi en hippique et sport promo. apres je respecte chaque personne 1200e sur 2 mois c est enorme...mais moi la promo je serai heureux de l avoir car nous les anciens on a RIEN DU TOUT cordialement alain