[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 13 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La douzième journée est terminée.
Bilan : 5 bons pronos sur 8 matchs joués.
Mes erreurs : Nul entre Istres et Cesson Rennes, Chartres vainqueur de Dunkerque et Nîmes vainqueur de Saint-Raphaël.

Dunkerque - Chambéry

Deux victoires un nul et trois défaites pour Dunkerque à domicile.
Trois victoires et une défaite pour Chambéry à l’extérieur.
Dunkerque vient de perdre à Chartres et Chambéry a battu Ivry à domicile.
Bellahcene le portier Dunkerquois est blessé pour le moment. La seule défaite à l’extérieur de Chambéry c’était à Montpellier. Chambéry voyage plutôt bien pour le moment.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHAMBERY

Chartres - Limoges

Deux victoires et trois défaites pour Chartres à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Limoges à l’extérieur.
Chartres vient de battre Dunkerque à domicile et Limoges vient de battre Tremblay la lanterne rouge.
Chartres semble être plus à l’aise à domicile, Limoges a plus de mal à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : CHARTRES

Ivry - Istres

Un nul et quatre défaites pour Ivry à domicile, une victoire deux nuls et une défaite pour Istres à l’extérieur.
Ivry vient de perdre à Chambéry et Istres a concédé le nul contre Cesson Rennes.
Ivry n’a toujours pas gagné à domicile. La seule défaite d’Istres à l’extérieur c’était à Nîmes ou il est assez difficile d’aller gagner.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : ISTRES

Saint Raphaël - Toulouse

Une victoire et trois défaites pour Saint Raphaël à domicile. Trois victoires et trois défaites pour Toulouse à l’extérieur.
Saint Raphaël vient de perdre d’un but à Nîmes et Toulouse a perdu de 7 buts contre Aix à domicile.
Saint Raphaël reste sur une victoire contre Limoges à domicile. Toulouse reste sur une victoire d’un but à Ivry chez l’avant dernier.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT RAPHAEL

Aix - Nantes

Une victoire pour Aix à domicile, trois victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.
Aix vient d’aller gagner de 7 buts à Toulouse. Nantes a perdu de deux buts à domicile contre Paris le leader.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NANTES

Cesson Rennes - Nîmes

Une victoire deux nuls et deux défaites pour Cesson Rennes à domicile, deux victoires un nul et une défaite pour Nîmes à l’extérieur.
Cesson Rennes vient d’arracher le nul à Istres et Nîmes vient de battre Saint Raphaël d’un but à domicile.
Cesson Rennes a perdu contre Aix et Limoges à domicile, la seule défaite de Nîmes à l’extérieur c’était contre Aix.
Au classement, Nîmes est aux portes du Top 5.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NÎMES

Tremblay - Créteil

Six défaites pour Tremblay à domicile, une victoire et trois défaites pour Créteil à l’extérieur.
Tremblay vient de perdre de 7 buts à Limoges et Créteil vient de perdre de 7 buts contre Montpellier à domicile.
La seule victoire de Créteil c’était à Nîmes.
Gros duel de bas de tableau, ou ces deux équipes vont vouloir gagner et tenter de rester en LidlStarligue.
Est ce que Tremblay va enfin gagner cette saison?
Créteil me semble mieux armée pour remporter ce match.
Attention possibilité de match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CRETEIL

Montpellier - Paris

Quatre victoires et deux nuls pour Montpellier à domicile, six victoires pour Paris à l’extérieur.
Montpellier vient de gagner de 7 buts à Créteil et Paris vient d’aller gagner de deux buts à Nantes.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

Les premières journées furent très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat.
Depuis le début de la saison : 49 bons pronos sur 80 (61%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Pour s’inscrire sur PMU : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParr...

Gael57

Réponses

Shan

Bonsoir Gael,

( toujours reporté : )

Aix -- Montpellier ( journée 2 )

Creteil -- Chartres ( journée 3 )

Aix -- Chambery ( journée 4)

Istres -- Montpellier ( journée 5) (date du match 22/12/2020 )

Nantes -- Tremblay ( journée 5 ) (date du match 23/12/2020 )

Aix -- Ivry ( journée 6 )

Nantes -- creteil ( journée 7 )

Ivry -- Montpellier ( journée 7 )

Istres -- Chartres (journée 7 )

Cesson-Rennes -- Chambery ( journée 7 )

Dunkerque -- Nimes ( journée 7 )

Toulouse -- Tremblay ( journée 7 )

St Raphael - Nantes ( journée 9 )

Toulouse - Istres ( journée 10)

Chartres - Aix ( journée 10 )

Paris - Istres ( journée 11 )

Dunkerque - Chambery ( journée 13 )

Ivry - Istres ( journée 13 )

Cesson-Rennes - Nimes ( journée 13 )

Tremblay - Creteil ( journée 13 )

Shan

4 matchs sur 8, les pronos vont être vite fait :

Limoges, St Raphael, Nantes, Paris
bonne soirée

Anonyme

bonsoir bon perdu mon combi mais la prochaine sera la bonne les amis

Shan

Bonsoir,
Chartres 32 - 35 Limoges
bonne soirée

cormicy

Bonjour,
En ce mercredi, je vais rester sur les pronos de Gaël donc mon combiné handball sera Saint Raphaël - Paris SG

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Gael, on a eu un gros bug sur la communauté depuis hier matin et on a pas pu mettre ton sujet à jour et en avant :-(

Vraiment désolé !

Shan

Bonsoir,
Saint Raphaël 30 - 29 Toulouse

Aix31 - 29 Nantes

Montpellier 32 - 36 Paris

Bonne soirée

Gael57

Bonsoir

Limoges a ete gagner en costaud à Chartres

Saint Raphaël qui gagne au buzzer

Aix continue d’impressionner en battant Nantes

Et Paris remporte la grosse bataille face à Montpellier

Bilan : 2/4

Bonne soirée

Shan

Pour la 14 eme journée, il n'y a que 3 matchs (5 sont reportés)

Gael57

Bonsoir Mickael

Pas de problème!

Un freebet et on oublie tout lol

Bonne soirée