Vincennes le 15 décembre

Bonsoir,

Pas moins de 8 courses seront au programme de la belle réunion de ce mardi 15 décembre sur la cendrée Parisienne. Une matinale de bonne composition.

Non-partant : 404

Voici mes choix :

Débutons à Réclamer ou Fan d'Arifant (113) semble avoir trouvé sa voie. Déferré des 4, il devrait rendre la distance sans problème. Sa place est sur le podium.

Gold River (207) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour au Monté, il peut prendre sa revanche et ouvrir son palmarès sous la selle.

Guecha Girl (314), malgré de bons chronos, ne trouve pas le jour en ce moment. De retour sur plus long et la GP, il est temps de se réhabiliter.

Malgré une place en 2ème ligne, reprenons en confiance Hadriana Wind (412) qui n’a pas eu toutes ses aises lors de sa dernière course. Si elle répète ses performances d’octobre, elle sera dans le coup.

Enfin sage, Gabiano (512) ne quitte plus le podium. Il redescend de catégorie et semble en mesure d’accrocher sa 1ère victoire du meeting.

Gardon (607) vient de très bien débuter sur le parcours qui nous intéresse (2ème). En pleine forme et déferré des 4, il peut faire aussi bien voire même mieux.

Fakir de l'Ecluse (706) : c’est victoire ou DAI. S’il reste sage, il peut faire la passe de 5. C’est lui qui décide.

D’une louable régularité, Hiatus (806) tourne autour du pot depuis un moment. Il peut enfin ouvrir son compteur sur la cendrée parisienne.

Réponses

Anonyme

bonjour,

113 Fan D'arifant
202 Giacomo Bourbon
314 Guecha Girl
411 Hermine De Rheve
508 Goodman Turgot
603 Gagnant
704 Freeman De Houelle
805 Heroe Winner