probleme approvisionnement CB

bonjour j ai fait 1 appro de 50e ce matin avec ma cb aucun probleme...je veut en refaire 1 avec ma cb 1heure apres et on m envoie sur le site bancaire et cofirmer avec le smaphone.c est bien la 1ere fois que j ai ce tour sachant que je n ai pas internet sur mon tel free a 2e. quelqun pourait m expliquer merci car je n ai jamais eu ce tour la depuis que je joue.donc je ne peut plus faire d appro sur ce site.

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour Alain, ce message est lié à ta banque et non au site PMU. Moi cela m'arrive régulièrement que l'on me demande un code reçu par SMS. Même si tu as un forfait à 2 euros, tu dois pouvoir recevoir les SMS. C'est simplement une sécurité pour ta banque que ce n'est pas une gestion frauduleuse.
Bonne soirée.

Michel

Anonyme

oki merci Michel je savais pas depuis plus de 4 ans que j ai mon compte pmu et meme en approvisionent 1000e ou 2000 ou j ai gagne je rassure sur 1 journee bref c est la 1ere fois que l on me demande un code de confirmation.vais demander a ma banque merci