Q+R1-C1-16-12-20-DREAM DE LASSERIE va t'il s'affranchir du Team Bazire il pourrait en être " ravie"!

Ce cheval s'annonce toujours redoutable D4, 26 sur 32 et avec son mentor au sulky Le plus rapide sur le parcours en 1'12"2 Mais cela sera t'il suffisant pour contrecarrer le Team Bazire ( Dayanna Berry-Dostoievsky-Crusoé d'Anama) Qu'en pense R Derieux :. Il n'a rien perdu de sa bonne forme. Il découvre un bel engagement au plafond des gains Il faudra pouvoir pister un bon dos. Il peut viser la victoire à ce niveau. C'est votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour,

mon prono est

14-1-16-10-7-15-13-8 CC 9

Capitole

Arrivee 1-16-10-14-13
Dream de Lasserie (16) dans le couple gagnant
Il ne peut qu ' etre ravi il s est affranchit du team Bazire !!