Vincennes le 16 décembre 2020

Bonsoir,

Avec le Quinté pour ouvrir le bal, 1 SUPER4 pour le fermer et 2 PICK5 pour agrémenter le tout, on devrait passer une belle journée dans le temple du trot.

Non-partant : 614

Voici mes choix :

Crusoé d'Anama (110) va courir à 3 jours mais si le boss le présente c’est qu’il est prêt. Pieds nus, il devrait jouer les places dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé même en rendant la distance.

Forestrello (206) a déjà bien fait sur ce parcours (3ème) en octobre. Présenté pieds nus, il devrait pouvoir participer à l’emballage final s’il réitère cette valeur.

Stonewashd Diamant (310) sera plus à son aise sur ce parcours de vitesse. Malgré sa place en 2nd ligne, il semble en mesure de jouer les places de choix.

Gigolo Lover (406) vient de faire preuve d’autorité par 2 fois. La passe de 3 est largement dans ces cordes.

Dans ce Groupe III au Monté, Etonnant (506) fait face à un superbe engagement. Pieds nus, il sera favori et je n’irai pas contre sa candidature.

Indian Blues (611) s’améliore à chaque sortie sous la selle. Pour ses débuts dans le temple, il peut poursuivre sur sa lancée et jouer les 1ères places.

Egérie de Banville (713) est irréprochable sous la selle. Sa forme est sure puisqu’elle vient de gagner. Elle devrait doubler la mise.

Hivrine de Guez (808) reste sur une probante victoire sur plus long. Elle a déjà gagné sur les parcours de vitesse. Elle peut mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,

101 Ciel D'azur
206 Forestrello
303 Divine De Navary
408 Gaucho De Houelle
509 Dreammoko
602 Ispano Bello
711 Edene L'auvergnier
802 Hers And Mine