Q+R1-C5-17-12-20-CEINTURE NOIRE supplémentée ses propriétaire ont optés pour cette course plein d' " espoir" !

La récente 3e place de cette pouliche en 39 de valeurs comme ici a Deauville et sur la PSF mérite un regard attentionné Que dit son entraîneur R Doleuze : reste sur une très bonne sortie, Elle a été supplémentée pour courir ici, ses propriétaires, on a opté pour cette course. En progrès, elle peut créer la surprise. Serait-ce une course visée ? Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Entièrement d'accord
Une base speculative comme je les aime