Bug application poker

Bonjour,
J'ai installé l'application PMU poker sur mon mac (Big Sur version 11.01) et mon profil normalement en haut à droite ne charge pas il affiche un sablier qui tourne indéfiniment (comme vous pouvez le voir sur le screen)

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Tom350,

J'imagine que vous avez déjà tenté de deinstaller puis reinstaller le logiciel ?

Merci pour votre retour et bonne soirée !

Anonyme

Oui bien sûr

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Tom350,

Pouvez-vous tenter de mettre à jour l'OS de votre Mac ?

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Anonyme

Mon mac a la dernière mise à jour

Gregory@pmu

Equipe

Les infos de cette FAQ peuvent également débloquer la situation :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

Anonyme

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution? J'ai le même souci.

Merci

Anonyme

Bonjour j'aimerais de l'aide suite à des bug hier soir sur des spins ultra

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Losdim les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant pas les options de contact au bas de cette page,

à bientôt !