[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 14 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La treizième journée n’est pas terminée.

4 matchs ont été reportés en 2021.

Bilan : 2 bons pronos sur 4 matchs joués.

Mes erreurs : la victoire de Limoges à Chartres et la victoire d’Aix à domicile contre Nantes.

PARIER SUR CETTE JOURNEE DE HANDBALL

  Limoges - Montpellier

Cinq victoires et un nul pour Limoges à domicile.

Trois victoires pour Montpellier à l’extérieur.

Limoges vient d’aller gagner à Chartres et Montpellier s’est incliné à domicile contre Paris.

Limoges a l’une des pires défenses du championnat. Malgré qu’ils marquent beaucoup, ca risque de leur porter préjudice surtout face à Montpellier. Ces derniers ont craqué dans le dernier quart d’heure contre Paris, après trois-quart d’heure de haut vol.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

  Créteil - Ivry

Une victoire et cinq défaites pour Créteil à domicile, une victoire et quatre défaites pour Ivry à l’extérieur.

Ivry a perdu à Chambéry dernièrement et Créteil a perdu à domicile contre Saint-Raphaël.

Créteil possède une meilleure défense qu’Ivry.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : CRÉTEIL

 Chambéry - Chartres

Une victoire deux nuls et trois défaites pour Chambéry à domicile, deux victoires et deux défaites pour Chartres à l’extérieur.

Chambéry reste sur une victoire contre Ivry et Chartres a perdu à domicile contre Limoges.

Chambéry semble être mieux armé offensivement.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBÉRY

  Toulouse - Cesson Rennes

Une victoire et trois défaites pour Toulouse à domicile. Une victoires deux nuls et trois défaites pour Cesson Rennes à l’extérieur.

Toulouse vient d’aller perdre d’un but à Saint-Raphaël. Cesson Rennes a fait récemment match nul à Istres.

Toulouse a dominé quasiment tout le match contre Saint-Raphaël, ils ont craqué dans les dernières secondes.

Au niveau des défenses les équipes se valent, mais pour l’attaque Toulouse s’en sort nettement mieux.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : TOULOUSE

  Paris - Dunkerque

Cinq victoires pour Paris à domicile, deux victoires trois défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Paris vient de battre Nantes et Montpellier.

Dunkerque s’est incliné à Chartres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Istres - Saint Raphaël

Une victoire un nul et deux défaites pour Istres à domicile, deux victoires trois nuls et deux défaites pour Saint Raphaël à l’extérieur.

Istres a fait récemment nul à domicile contre Cesson Rennes et Saint Raphaël vient de battre Toulouse au buzzer.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAËL

  Aix - Tremblay

Deux victoires pour Aix à domicile, un nul et trois défaites pour Tremblay à l’extérieur.

Aix vient de battre Nantes à domicile. Tremblay a perdu à Limoges dernièrement.

Aix est en grande forme en ce moment, à l’image de son gardien Wesley Pardin.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : AIX

  Nîmes - Nantes

Quatre victoires et trois défaites pour Nîmes à domicile, trois victoires un nul et deux défaites pour Nantes à l’extérieur.

Nîmes a battu récemment Saint-Raphaël. Nantes a perdu à Aix.

Nantes a eu meilleure défense, et je pense que ca sera la clé du match.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : NANTES

Les premières journées furent très difficiles à analyser. Et tous les reports de matchs perturbent le bon déroulement du championnat.

Depuis le début de la saison : 51 bons pronos sur 84 (61%).

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Pour s’inscrire sur PMU : https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gael57

Réponses

cormicy

Bonjour,
En ce samedi, 2 matchs avec des favoris à petite cote : Paris et Aix.
Donc pas de combiné aujourd'hui
Par contre, pour le troisième match, je tente Istres en jeu simple ; il faut bien avoir de temps en temps un avis contraire à Gaël et je serais le premier ravi s'il avait raison...

Shan

bonjour a tous,

Toujours reporté :

 Journée 2 :

Aix -- Montpellier

 Journée 3 :

Creteil -- Chartres

 Journée 4 :

Aix -- Chambery

 Journée 5 :

Istres -- Montpellier  (date du match 22/12/2020 )

Nantes -- Tremblay  (date du match 23/12/2020 )

 Journée 6 :

Aix -- Ivry

 Journée 7 :

Nantes -- creteil

Ivry -- Montpellier

Istres -- Chartres

Cesson-Rennes -- Chambery

Dunkerque -- Nimes

Toulouse -- Tremblay

 Journée 9 :

St Raphael -- Nantes

 Journée 10 :

Toulouse -- Istres

Chartres -- Aix

 Journée 11 :

Paris -- Istres

 Journée 13  :

Dunkerque -- Chambery

Ivry -- Istres

Cesson-Rennes -- Nimes

Tremblay -- Creteil

 Journée 14 :

Limoges -- Montpellier

Creteil -- Ivry

Chambery -- Chartres

Toulouse -- Cesson-Rennes

Nimes -- Nantes

Shan

mon prono pour les 3 matchs :
Paris, St Raphael, Aix
Bonne journée

Gael57

Bonsoir

Belle soirée :) Dommage pour Istres Cormicy.

Paris, Saint-Raphaël et Aix qui gagnent. 3/3 ce soir

Il reste deux matchs en retard d’ici la fin de l’année :

Istres -- Montpellier (date du match 22/12/2020 )
Nantes -- Tremblay (date du match 23/12/2020 )

Merci Shan.

Pour la suite, il faudra attendre Février 2021.
Bonne soirée
Gael57

Anonyme

merci Gael pour tes pronos Paris St raphael et aix pour moi

Anonyme

Shan et cormicy sont de bons pronostiqueur aussi j ai remarque

cormicy

Pas moi Alain,
J'étais le seul à voir Istres (voilà ce qui arrive quand on veut se démarquer des autres)

Anonyme

bien vue cormicy

Shan

Bonsoir,
Journée 5 (match de retard )
Istres 26 --34 Montpellier
Nantes 32 --25 Tremblay
Joyeux Noel a tous et bon réveillon.