Calendrier de l'avent 20/12/20

Aujourd'hui la promo du calendrier de l'avent
""plus de chances d'avoir un multiplicateur superieur à 1 au 2/4 jackpot
aimant les courses mais petit joueur j'ai tenté ma chance
sur 6 2/4 jackpots joués (6x4 egale 24 euros
resultats 1-2/4 x1'5
et 5 -2/4 x1
je suis tres decu

Réponses

Anonyme

Bonjour

Retentez votre chance

Joekerr

Bonjour ryko 14,

Je te souhaite déjà de gagner à tes 2S4 ce qui est le plus important.
Si des gains sont là retentes ta chance je croise les doigts pour que tu obtiennes au minimun un X2.
Bon jeux et bonne après midi.

Anonyme

Ryko

Maintenant mes bets ont tous un coeff 2 ou 1.5

Anonyme

R1 C6 - VINCENNES - PARAY-LE-MONIAL

Réf : 0626659928446J4SPTQ

Date : 19/12/2020 à 16h51

Vos chevaux : 3 - 8

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 4,00 €

Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €

Arrivée : 3 - 8 - 10 - 5

3Hygie Haufor - Ch. Bigeon8Heroique Delo - F. Nivard10Hana D'occagnes - F. Guerineau5Highness Kalouma - R. Derieux

Non-partant : 6

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 109,80 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour ryko

Le plus ➕ beau hier a quand même était le multi en freebets

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2549795-prono-no...

Faucheuse

Bonjour. Ce calendrier de l'avent est nul jusqu'à présent et comme Toi ryko j'ai tenté le coup hier. Aucun multiplicateur supérieur à 1. Bien fait pour moi qui ne joue qu'au jeu simple habituellement et qui ai abandonné le jackpot depuis longtemps.