Cagnes sur Mer le 21/12/2020 - Réunion 3

Bonjour,

8 courses au programme à Cagnes sur Mer ce lundi (piste en sable de 1 288 métres environ).

PARIER SUR CETTE REUNION

C1 Départ à l'autostart pour pouliches de 4 ans

6 Gianna de Jiel Il convient de la reprendre , sur le parcours, elle a déjà obtenu une 2ème place avec son entraineur driver.

5 Gascogne de L'Iton ne s'est pas classée plus loin que 3ème en 5 sorties.

C2 pour 6 ans 2925 mètres et recul de 25 m à 65000 €

10 El Présidente ne cesse de s'illustrer, il s'est imposé lors de ses 4 dernières courses.

12 Emencourt d'Azif régulier et sérieux, il est de taille à offrir la réplique au favori.

C3 pour 6 à 9 ans inclus - 2925 m

8 Evariste du Bourg est irrésistible et  régulier, il  vient de remporter 4 succés consécutifs;

15 Eros du Fosse est déferré des 4 pieds, il guettera le moindre faux pas du favori. Il a déjà gagné sur le parcours.

C4 pour juments de 5 ans - 2950 mètres

10 Fashion d'Heripre sera le favori tout indiqué.

1 Falbala du Bourg monte de catégorie mais la jument est capable de créer la surprise à belle cote.

C5  Départ à l'autostart pour 6 à 9 ans inclus - Amateurs

4 Ellington Dream est bien placé derrière l'autostart. Il vient de terminer au pied du podium sur le parcours.

8 Cazaubon Dairpet vient d'être associé par 3 fois avec son jockey du jour (Terme Philippe). Il est déferré des antérieurs comme lors de son succès.

C6 Départ à l'autostart pour 7 ans - 2700 mètres - Apprentis et lads-jockeys

3 Daumesnil. Sur sa lancée, il est capable de jouer un premier rôle.

12 Daltair de Kirva est régulier et vient d'être récompensé par un succès et il sera sans ses 4 fers.

C7 Départ à l'autostart pour poulains et hongres de 3 ans

2 Hermes du Leard a déjà triomphé sur le parcours et pourrait bien s'illustrer de nouveau.

8 Hugo du Chatelet est présenté par un habile entraineur, il  détient des atouts.

C8 Départ à l'autostart pour pouliches de 3 ans

14 Hola de Nappes. Ses premiers pas se sont conclus par une encourageante deuxième place.

2 Haga Dei Veltri pourrait bien s'illustrer de nouveau et elle sera drivée par Dominik Locqueneux.

Bons jeux .

Réponses

Anonyme

bonsor Joekerr le 105 pour moi simple GP alain

Rotibub13

Bonjour joekerr merci pour toutes ses infos