CRITERIUM DES 3 ans Le Favori médiatique HELGAFELL non partant environ 30mn avant le départ!

Si je n'avais pas regardé à nouveau Pmu.fr 5 minutes avant le départ tous mes jeux étaient caduques donc à 5mn du départ j'ai pu tout annuler ( la logique est de 15mn de délai pour annuler)et de mémoire j'ai effectué mes paris au moins 45mn avant le départ .Merci au PMU d'avoir prolongé le délai d'annulation Ayant refait un seul jeu Q+ à 6 ch dans les 5 derniers minutes Bingo Q+ désordre

Capitole

Réponses

Anonyme

bien joue Capitole moi meme j avais pas evue que le 13 etait np a la ligue hippique tant pis bonne soiree et bravo

C’est inadmissible pour les parieurs
Sans ce cheval au départ ce n’est plus la même course !
Une tendinite ne se déclenche pas à quelques minutes du départ !!!!!
Aucun respect pour nous qui grâce à nos enjeux faisons vivre ce monde des courses ....
il ne mérite plus un euro de jeux !!!!
Honteux d’avoir caché cette blessure .....

richard17

c"est honteux

Faucheuse

Bonjour, comme pour tous les sportifs il est possible de se blesser à l'échauffement. Les chevaux sont des sportifs, de haut niveau. Moins difficile de se blesser assis dans son fauteuil, lol!