Rudy Gobert le français le mieux payé sur les 5 prochaines années

Salut a tous
Un post concernant notre Rudy Gobert
Car il devient le plus gros contrat jamais signé pour un intérieur en NBA.205 millions sur 5 ans
Rudy Gobert ne compte pas quitter Salt Lake City. Alors que son engagement avec le Jazz arrivait à échéance à l'issue de la saison 2020-2021, qui démarre le 22 décembre prochain, le pivot international français a trouvé un nouvel accord avec ses dirigeants, selon une information de la chaîne américaine ESPN, ensuite confirmée par la franchise. A 28 ans, l'ancien joueur de Cholet élu deux fois meilleur défenseur de la NBA était éligible à un contrat « supermax »,
Bravo à lui et vivement le retour de la NBA

Chris07

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,
Un grand Bravo à notre Rudy national qui devient le sportif français le mieux payé et le 3ème joueur NBA avec le plus beau contrat.
C'est beau !!!

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Chris07 et Lindsay

Rudy  a désormais un salaire XXL en fonction de sa taille

Lindsay tu va pas tarder à demander la même chose au PMU :-)))))

lindsay@pmu

Equipe

Hahahah faut que Cyril Linette t'entende Zorbec.

Gael57

Bonsoir

Wouahh quel contrat !!

La suite ca se passe sur le terrain

Chris07

Belle récompense pour son boulot
Et oui Lindsay
3 ème plus gros contrat de la NBA
C est énorme pour un français
Bonne soirée à tous

Ced

Qu'il ne lâche rien et félicitation à lui vu le taf et la progression super mec

ravayo

Bravo a lui.
Qu il défonce tout cette saison. Mais avec ce contrat on va pas le louper. Après il a l air costaud mentalement donc ça devrait aller.

Pour l avoir croise quelques fois il a pris du volume le coquin , plutôt impressionnant.

CEDRIC