Cagnes le 21 décembre

Bonsoir,

Direction le bel hippodrome de Cagnes et une semi nocturne composée de 8 courses en ce lundi 20 décembre. Le plateau est attrayant et on devrait passer une belle fin de journée.

PARIER SUR CETTE REUNION

Non partant : 516

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Gascogne de l'Iton (105) arrive au top pour ce rendez-vous. Bien placé derrière les ailes et pieds nus, c’est une gagnante en puissance.

Emencourt d'Azif (212) reste sur une belle performance sur la cendrée parisienne. A nouveau pieds nus, s’il répète son dernier chrono, il ne sera pas loin de la vérité.

Reprenons en confiance, Corps et Ame (309) qui a confondu vitesse et précipitations. En réussite sur cet anneau et présenté pieds nus, il devrait remettre les pendules à l’heure.

Après 2 courses de rentrée, Fashion d'Héripré (410) sera déferré des 4 pour son retour dans son jardin. Elle est capable de mettre tout le monde d’accord.

Ellington Dream (504), qui reste sur une belle 4ème place sur cet anneau. Il redescend de catégorie et semble en mesure de faire sien ce Prix de la Vallée de l'Esteron.

Daumesnil (603) répète toutes ses courses. Idéalement placé derrière l’autostart, il a une belle carte à jouer dans cette course réservée aux ALJ.

Hermès du Léard (702) sera de retour sur le parcours de sa seule victoire. Il a hérité d’une superbe place derrière les ailes et peut doubler la mise sur cet hippodrome.

Haga Dei Veltri (802) va faire ses débuts sur notre sol. Cheval de vitesse ayant fait ses preuves en Italie, il peut débuter victorieusement.

nonométéo

Réponses

Ryko14

Merci pour ces pronos