Q+R1-C1-22-12-20-BUNKER DU PRIEURE souvent l'auteur de belles allocations à ne pas dédaigner pour les " parieurs" !

Ce cheval est un performer dans le sud-ouest et il ne rate jamais sa cible quand il coure sur la cendrée de Vincennes il est impressionnant sur la GP c'est 5/6 Pour ce Q+ il sera D4 et M Abrivard le drivera ce qui lui donne une mention complémentaire. Que dit son entraineur Y Henri: Il vient de terminer 5e sur 2100m à Vincennes(12-12-20) nous avons regretté de ne pas avoir été plus offensifs. Il n'était pas sur sa meilleure distance et sera mieux sur ce tracé L'opposition semble un peu plus relevée Mais on fait confiance M Abrivard car mon cheval est capable d'accrocher une belle allocation. Et pour vous ?

: