Vincennes le 22 décembre 2020

Bonsoir,

Dès 13h30 en ce mardi 22 décembre, le Quinté ouvrira la belle réunion composée de 8 courses sur la cendrée parisienne. Pour nos amis parieurs, 2 PICK5 seront jouables dans la 5ème et la 8ème.

PARIER SUR CETTE REUNION

Voici mes choix :

Après 2 podiums, Douxor de Guez (106) est proche de son top. Pieds nus, il est capable de jouer les très bonnes places dans ce Quinté.

Gianina Bella (209) répète toutes ses courses. Elle sera dans catégorie et devrait à nouveau participer à l’emballage final.

Dans cette 3ème sous la selle, j’ai préféré garder Carioca de Lou (311) pour sa grande régularité et son excellence au Monté. Déferré des 4, c’est un candidat à la victoire.

Frégate Mesloise (408) tourne autour du pot et n’a pas quitté le podium depuis la mi-octobre. Dans ce lot au féminin, elle devrait continuer sa superbe musique. Et pourquoi pas viser la gagne ???

Emilia Ceijy (508) est d’une louable régularité. Elle aussi tourne autour de la victoire. C’est peut-être pour ce jour.

Après avoir affiché un DAI sur sa musique mais sur les 2850m PP, Intrépide Lady (603) revient sur plus court ou elle excelle. Idéalement placée derrière les ailes, elle peut remettre les pendules à l’heure.

Dans cette 7ème au Monté, je garde très haut dans mon choix Glossy Boy (710) qui répète ses sorties sous la selle. Il a sa place dans les 3 voire même sur la plus haute marche du podium.

Hortensia Mika (814) vient de faire mouche sur le parcours qui nous intéresse. Il a même battu son record prouvant sa forme actuelle. Il est capable de doubler la mise.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,
103 Destin Carisaie
208 Greco Romaine
306 Cesar De Vrie
407 Flamme Vive
510 Egerie D'alouette
608 Isola Farnese
709 Galloway
807 He And Me

Ryko14

Bonjour
Merci Nono hier Cagnes pas mal 4
Places bonne journee