Concours 2sur4 du 23 Decembre 2020

Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 2 Décembre 2020 au 27 Décembre 2020.
Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 49: 2 et 6 Décembre
Semaine 50 :9 et 13 Décembre
Semaine 51: 16 et 20 Décembre
Semaine 52: 23 et 27 Décembre
Le jeu se déroulera donc sur 8 manches

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
NOUVEAUTE:
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Ci-joint les qualifiés (voir tableaux) de Septembre et Octobre,Novembre qui participeront à la grande finale .
Date et règlement à définir.
******************************************************************************************************************
Le concours du meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020 est annulé étant donné que la compétition s'est déroulée que sur une période de 4 mois (arrêt des courses suite au covid 19) et que les qualifiés ne sont pas assez nombreux à mon avis afin de départager le vainqueur sur une année complète, je pense qu'il était judicieux pour cette année de prendre cette décision et de renouveler cette expérience pour l'année 2021 .
Merci à tous pour votre compréhension.
THOOD
*****************************************************************************************************************

THOOD

Réponses

THOOD

Le mardi 22 décembre 2020 à 19:20
Pour cette sixième manche alain 62 conserve sa première place pour la quatrième fois de suite, bravo à lui. Se joignant à lui ryko14 et rotibub13 passant de la 2° place à la 1° place, bien joué. macareu gagne 1 place et remonte à la 4° place.didier2107 perd 2 places venant à la 6° place.MICHEL2706-bbz69-EMMY-94zoo terminent 4 et 6°.Bonne remontée de cormicy, valérian, navajovici passant de la 22° place à la 6° place. Rien est perdu pour les poursuivants.
A vos jeux et bonne chance à tous.
THOOD
Le classement après la 6°manche:https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2550710-concours-2sur4-20-decembre-2020

THOOD

Mercredi 23 Décembre 2020
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Cagnes sur Mer, Réunion 1, Course n°4, départ à 13h55
Prix Philippe Lorain - Haies - 3 500 m - 80 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 1-7-14
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

Bibi19

1 4 7
Merci

poitrez

Bonsoir

1-2-8

bbz69

Mon prono 2 9 1 cc 4 merci

scoco

mon prono: 1 4 9

PHILIPPE

Bonsoir,
merci

jg62170

1 - 4 - 2 + 6

Shan

Bonsoir,
1-9-3 cc 2
merci

Anonyme

2/4 du 23/12 1*6*7*

jguy

bonjour 9 8 5 cc 6

MARIO0209

bonjour
1-7-6 cc 2

Anonyme

bonjour,

9-1-4

Panda44

bonjour
1 8 2
cc 14

pasp42

salli72

4/1/9 en 2/4

Joker966

Salut 5.11.10

catoune

Bonjour ,
1-13-2

Alsace67

Bonjour mon prono
3-7-4

Macareu

Bonjour,
1-9-4 et si np le 7

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 6-14-3

MICHEL

4-7-13- cc 6.

Didier2107

Bonjour,
1-4-9 - cc : 13

SYLVIE59

bonjour
1.11.9 cc 3

ca21ti

9 4 11 cc 1

neauphil

1-2-4 cc 14