Journée 23 du Calendrier de l'Avent

Bonjour les Animateurs,
Pouvez-vous nous apporter des précisions, à moi et aux autres membres de la Communauté, sur l'offre concernant la journée 23 du Calendrier de l'Avent ?
Comment peut-on gagner 10 paris hippiques alors qu'un seul nous est offert pour 4 joués ?
Doit-on en faire 40 alors qu'il n'y a que 5 courses proposées ?
Merci d'avance pour les précisions que vous allez nous donner ; de toute façon, les courses scandinaves sont dans la soirée donc nous avons le temps de vous lire.

cormicy

Réponses

Anonyme

meme demande des précisions merci

Joekerr

Bonjour ,
Je pense qu' un couple combiné 3 chevaux fait 3 couplés sur une seule course à confirmer.
Bon jeux

Anonyme

bonjour à tous du même avis que joekerr j'ai fait cela

R7 C8 - MANTORP SUÈDE - UNIQUEQUICK
Date : 23/12/2020 à 11h59
Vos chevaux : 6 - 9 - 15
Formule : e-Couplé Placé Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €

merci de me confirmer que c'est bien 3 Paris et non 1

cormicy

Bonjour,
Malheureusement, la journée du 23 a été trop courte en cette période de Noël où il y a beaucoup de congés pour avoir les précisions souhaitées. Dommage !
Bonnes fêtes de Noël à tous !