Q+R1-C224-12-20-EIRE D'HELIOS régulière et mu d'une bonne accélération devrait avoir sa place dans le " trio" !

Cette jument à la musique intéressante (3-10-4-2-3-2) vient terminer 3e sur 2850 m à Vincennes avec une Rdkm de 1'13"2 ce qui prouve sa vitesse d'accélération qui mérite une attention particulière aux regards de ses principales adversaires CD ( 1'13"9-2700m) et Hélène du Quattro (1'13"2-2700m) que dit son entraîneur F Harel :, je ne la pensais pas aussi prête L'opposition semble dans ses cordes Sur la montante et bien engagée avec la drive de F Lagadeuc sa place est dans le trio .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-15-6-5-16
Eire d'Hélios(15) dans le couplé gagnant ...........mieux que le trio