Au revoir Tuchel

et peut etre bienvenue à Pochettinno

vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Salut zorbec
Il était temps j'ai envie de dire, il a complètement craqué sur la fin, il avait plus les épaules.
Puis ses dernières résultats sont des caches misères, en coulisse ça devait être chaotique avec les joueurs, dirigeants, supporter, etc...
Bonne nouvelle, le club récupère Pochettino, un ancien de la maison avec un bon bagage, let's see...

MICHEL

bonjour, pour ma part je suis toujours un peu surpris qu'un club limoge son entraineur en milieu de saison (même si ça devient une habitude à Paris).
Les premiers responsables sont les joueurs, ces enfants gâtés qui choisissent leur match.
Arriver en cours de saison ne va pas être facile pour le nouvel entraineur.
Paris ferais bien d'essayer de garder ses meilleurs jeunes plutôt que de faire des paris hasardeux sur des joueurs étrangers qui coutent des millions.
on verra ce que cela va donner, ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs clubs qui peuvent gagner le titre cette année.

Gael57

Bonjour

Tres surpris hier matin.

Tuchel restera le coach qui nous a amené en finale de LDC, et le coach qui a donne sa chance aux jeunes.

Merci Tuchel!

Pochettino, je l’ai adoré comme joueur donc ca devrait etre pareil en coach :)

CEDRIC

Bonjour a tous

Pochettino je sais pas si il fait partit de ces entraineur capable de gérer neymar mais je lui souhaite bonne chance

Chris07

Salut
Pour ma part je trouve que Tuchel
A provoqué volontairement son départ
Afin de mieux rebondir
Les dernières compositions, les choix tactiques et positionnement de certains joueurs étaient ambiguës
Apres le PSG est malin afin de préparer l arrivé d un nouveau coach pendant la trêve afin de mieux préparer la reprise plutôt que dans l urgence en plein championnat.
Et surtout de profiter de l aubaine d entraîneur disponible pour éviter de se le faire chiper au mercato estival.
Bonne courage au prochain coach
Bonne journée à vous tous

Anonyme

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2021

Mauricio va signer son contrat ce jour

CEDRIC

c'est fait