Calendrier de l'AVENT : une dernière journée d'APOTHEOSE!

Bonjour LAMINE, Mickaël, Lindsay, Jérôme, TOUS les Membres de la Communauté,
=====
Le Calendrier de l'AVENT se termine aujourd'hui et offre ce jeudi 24 décembre 2020 une e-TIRELIRE digne des grands événements. Alors n'hésitez pas pour en "profiter", Les COURSES HIPPIQUES sont plus FACILES A "GRATTER" ou à "COCHER". Ne l'oubliez pas!
=====
L'année 2020 a été difficile pour tous et il faut espérer que 2021 sera plus favorable à tous points de vue.
Néanmoins, malgré les restrictions liées à la pandémie et les PRECAUTIONS qui en résultent, JE VOUS SOUHAITE D'AGREABLES FETES de FIN d'ANNEE ... en "comité restreint".

PSGLYON

Réponses

Lecomptable

bonjour, je suis très déçu cette année par le calendrier de l'avent . il n'y a eu aucune offre intéressante cette année par rapport aux années précédentes. le calendrier de l'avent ressemble à l'arnaque de l'avent.je vous conseille d'améliorer fortement votre relation avec les clients anciens comme je le suis.
Avant nous avons des offres et des défis beaucoup plus intéressants que maintenant. De plus le changement des paris hippiques comme la suppression des pick à 10% et des 2sur 4 et multi à 25% oblige les parieurs à changer leur méthode de jeu.tous les clients ne sont pas riches pour jouer de plus en plus dans cette situation très difficile.

Faucheuse

Je rejoins le commentaire du dessus. Rien d'intéressant dans ce calendrier. Franchement que coute une super cagnotte sur un quinté? Il suffit de voir combien de gagnant pour ce type de pari. autrefois nous pouvions gagner des jeux gratuits, cette année rien. Franchement c'est la disette du côté du pmu. Déjà que c'est la galère du côté sanitaire votre calendrier n'a absolument pas remonté le moral en ces temps difficiles. Joyeux Noel a toutes et tous.

MICHEL

bonjour,
moi aussi cette année, je suis resté sur ma faim.
J'ai du participé qu'une seule fois lorsqu'il y avait une journée avec des courses bossées.
Sinon, plusieurs fois il y a eu des offres mais, elles avaient lieu le matin, quand on travaille, ce n'est pas facile de pouvoir participer à ces offres.
De plus cette année j'ai trouvé que le calendrier de l'avent était un peu chiche, 10 euros pour 50 euros de dépôt, cela ne donne pas vraiment envie.
Connaissant le personnel du PMU, je pense qu"ils vont réfléchir à d'autres idées pour 2021 pour donner envie à ces parieurs de prendre du plaisir à jouer. bon noël

armando

bonjour , pour moi aussi un calendrier bof bof , la crise comme pour l'absence de d'offre en cette année 2020 principalement en PDV alors que le soutient du PMU devrait être fort pour maintenir un reseau pour demain .

et toujours pas de predicturf pour le prix d'am , pas de defis sur prépa ni en PDV ni internet , le budget promo est bien faible en cette période.