Q+R1-C3-25-12-20 Et si le TEAM JMB dont les chances sont réelles pourrait bien être le " PERE NOEL" !

JMB pourrait bien placer les 3 dans ce Q+ -Et que nous dit il :
6-Ganay de Banville : Il est en mesure d'aligner une nouvelle victoire.
4-Gloria de Berry: Elle devrait encore prendre une part active à l'arrivée.
5-Firello :Je l'ai préparé pour cet objectif. Mes deux "G" semblent un ton au-dessus, mais il n'y a pas un kilomètre...
Qu'en pensez-vous ?
JOYEUX NOEL A TOUS et BONNE CHANCE

Réponses

Arrivee 9-6-5-11-7
Dans un sens OUI ne classant que 2e Ganay de Blanville ,(1,6/1)et 3e Firello laissant la part belle au 1er Equinoxe (22/1) permettant de meilleurs rapports
Pour moi Bonus 3 et 4/5 qui n existe plus ,!