Ligue Hippique Prix d’Amérique Qualif #4 : Prix Tenor de Baune !

Bonjour à tous,

Cette joute internationale de niveau Groupe II, réservée à l’élite des 5 ans, pourrait bien sourire pour la deuxième année d’affilée au tandem Alexandre et Laurent Abrivard. Vainqueurs l’an passé avec Excellent, en pulvérisant le record de l’épreuve (réduction kilométrique de 1’11 »6), ils tenteront de briller cette année avec Féerie Wood, sacrée championne d’Europe des 5 Ans en octobre dernier à Paris-Vincennes. Face à elle se dressent des compétiteurs bien connus qui viennent de surcroît de la devancer, tels que Feliciano, dauphin de Diable Vauvert dans la Qualif#1 (et déjà qualifié pour la Legend Race – Prix d’Amérique), Fakir du Lorault, lauréat du Prix Doynel de Saint-Quentin avant de connaître des déboires au départ de la Qualif#2, ou encore la sémillante Rebella Matters (trois accessits en autant de tentatives ce mois-ci).

Driver le plus titré dans la Qualif#4 – Prix Ténor de Baune avec trois succès à son actif au sulky d’Up and QuickBélina Josselyn et Looking Superb, Jean-Michel Bazire pilote Feydeau Seven dont la forme est certaine, lui qui vient de s’imposer au niveau Groupe III dans le Prix Narquois. Trotteur de premier plan, Frisbee d’Am reste sur des sorties en demi-teinte mais s’il montre son vrai visage, il n’est pas incapable de créer l’exploit et de s’envoler pour l’Amérique, ce qui ajoute encore un peu plus de piment à une course décidément riche en suspense !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour Lindsay ca marche pas ca marque reponse trop courte alain et trop de MAjucules

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 6 FEERIE WOOD
#Q2: 12 FELICIANO

lindsay@pmu

Equipe

Alain, normalement c'est bon à présent

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Kapitol

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

zaza80

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 1 fiable

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 8 fakir du lorault

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 4 rebella matters

Anonyme

merci Lindsay

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 4 rebella matters

Capitole

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

Je Vais Gagner

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

beb0u-x

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 1 fiable

MICHAEL

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 5 feydeau seven

severine

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 7 fric du chene
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 10 zlatan

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 10 zlatan

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 6 feerie wood