Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année :)

Bonjour à toutes et à tous,

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année :)

Année très spéciale, j’espère que tout le monde va bien!

Une nouvelle année sportive arrive avec on espère son lot d’émotions :)

Pour ma part, petit point sur mes pronos de la LidlStarligue de Handball ( l’élite du Handball Français pour les novices ).
Pas évident du tout avec ce virus et ces nombreux reports de matchs. Deja 14 journees de passées, soit normalement 112 matchs. Uniquement 89 ont eu lieu.

Statistiques : 56 bons pronos sur 89 soit 63% de réussite.

Mais peut mieux faire hein :)

Un grand merci à PMU pour la mise en avant de mes pronos, mais aussi aux animateurs pour la mise en page.
Une journée a obtenu 400 vues, un record pour le handball sur la communauté PMU à mon avis ( hors concours ).
Et ça, c’est grâce à vous!

Vous êtes de plus en plus à me suivre et ça fait plaisir.
Un grand merci aux habitués de mes publications : Shan, Cormicy, Alain ( Pardon d’avance aux personnes que j’ai oublié ).

On se retrouve en Février en pleine forme pour la reprise de la LidlStarligue.

Si vous avez des suggestions sur mes pronos ou questions sur le Handball, n’hésitez pas à me contacter :)

Portez-vous bien !

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael toi aussi joyeuv noel

Anonyme

Gael57 merci pour ton travaille et sa bonne réussite. bravo !
et mes meilleurs voeux a toi aussi et à toute la communauté pour cette fin d'année et la nouvelle qui arrive .....

OcedricO

Merci gael

Passe de bonne fêtes également