Qualifs 3 & 4 pour l'Amérique

Bonjour à tous,

Lors de ces 2 qualifs dans le Critérium Continental et le Prix Tenor de Baune, seul le gagnant aura son billet pour le graal.

https://www.youtube.com/watch?v=CI7jHV0EfXg

2 courses de Groupe ou le spectacle s’annonce splendide avec deux plateaux alléchants qui vont se livrer sur de la Grande Piste de la mythique cendrée parisienne.

Qualif #3

Réservé aux trotteurs de 4 ans, ce Critérium Continental a réuni 16 partants (8 français & 8 étrangers) pour une revanche du Grand Prix de l'UET.

Mon papier :

Dans cette épreuve lancée avec l’aide de l’autostart sur les 2100m de la GP, il va y avoir du train. On devrait avoir des chronos de dingue à l’arrivée. Soit on suit la ligne de l’UET soit celle du Gran Premio Unione Europea de Modène. Moi cela sera la 1ère ligne.

Aetos Kronos (401) : Tout les feux sont aux verts. 4ème de la course de référence, il devra se sortir de ce numéro à la corde mais JMB sera au sulky. Cela sera une question de parcours.

Gu d’Héripré (404) : a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Cheval de qualité, il semble en mesure de jouer les places de choix.

Guzz Mearas (305) : 3ème de la course de référence, il est au top et reste sur 1 victoire dans la batterie et un podium dans Breeders Crown-Fyraariga HingstarValacker final. Attention à lui !!!

Power (306) : Vainqueur de la course de référence, il reste sur 2 sorties en demi-teintes en scandinavie. C’est tout de même un très bon trotteur et il n’est pas hors d’affaire pour au moins une place.

Gallant Way (307) : Pleine peau en ce moment (2 victoires de rang dans des Groupes III), c’est un peu plus dur au niveau supérieur depuis le début de sa carrière. Il va jouer sa carte à fond.

Green Grass (308) : Elle a échoué de peu dans la course de référence. Son numéro n’est pas top. Elle est au top et l’entraîneur est chaud. C’est peut-être le jour de la revanche.

Gelati Cut (309) : D’une louable régularité et pleine peau, il est prêt pour en découdre. Son numéro à l’extérieur est un réel handicap. Cela sera tout ou rien.

Mon choix : 5 – 1 – 8 – 4 – 6 – 7 – 9

Qualif #4

Ce Prix Ténor de Baune qui va se dérouler sur les 2700m de la GP n’a pas fait le plein de partants mais le lot reste tout de même de bonne composition.

Mon papier :

Fiable (601) : Elle porte très bien son nom et répète toutes ses courses. Elle tente sa chance à un très haut niveau pour elle. Un vrai coup de poker.

Rebella Matters (604) : arrive au top de sa forme pour ce rendez-vous. Elle semble un ton au dessous des mâles mais elle a sa chance pour une place dans les 3.

Feydeau Seven (605) : Autre chance de JMB, il est pleine peau et reste sur une victoire dans un Groupe III. C’est un candidat à la victoire.

Féerie Wood (606) : Elle donne toujours son meilleur lors d’un parcours. Souvent battu par les mâles, elle peut garder une petite place.

Fakir du Lorault (608) : va tenter de parvenir à ses fins et empocher son billet pour l’Amérique. C’est son jour mais ce n’est pas gagné d’avance !!!

Féliciano (612) : Il fait un meeting hivernal de toute beauté. Il va courir sans stress car il est déjà qualifié. Sur sa classe, il peut jouer les plus belles places.

Mon choix : 5 – 8 – 4 – 12 – 6 – 1

nonométéo

Réponses

Anonyme

merci nonometeo