Vincennes le 26 décembre 2020

Bonsoir,

2 SUPER4, 2 PICK5, le Quinté, le tout en 9 courses : voici le menu de la réunion de Vincennes en ce samedi 26 décembre.

Voici mes choix :

Guapa Turgot (111) a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière sortie. Oublions cette sortie et redonnons lui toute notre confiance au moins pour les places.

Plus habitué de le voir au sulky, Mindyourvalue W.F. (205) n’est pas dénoué de moyen sous la selle. Présenté pieds nus dans ce Groupe II, il peut mener sa tâche à bien.

Pleine peau, Be One des Thirons (310) reste sur 2 podiums au niveau Groupe. Sur sa lancée, il devrait pouvoir intégrer la bonne combinaison du Quinté voire même finir dans les 3.

Impressionnant de facilité à chaque sortie, Italiano Vero (410) va faire ses débuts dans les Groupe. Ne connaissant pas ses limites, il peut faire la passe de 5.

For You Madrik (502) en chaîne les très bons résultats. Dans ce Groupe III, il semble en mesure de jouer les places de choix. Un superbe trouble fête !!!

Escondido (616) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour au sulky et pleine peau, il est à surveiller pour les plus belles places.

Dream The Best (708) a réalisé un truc sur la cendrée lors de ses débuts sous la selle. J’en attends aussi bien pour sa 2ème apparition dans cette discipline.

Grahal des Rioults (806) n’a plus à faire ses preuves sur les parcours de vitesse. Bien placé derrière l’autostart et déferré des 4, il peut mettre tout le monde d’accord.

Quand il est sage, Hic du Mouchel (905) monte sur le podium. Sur la bonne voie, il devrait à nouveau jouer les premières places. Et pourquoi pas la gagne cette fois ???

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour,

112 Gaultheria
205 Mindyourvalue W.f.
313 Black jack from
409 Inoui Danica
502 For You Madrik
606 Disco
702 Cornulier Du Tam
801 General Darling
904 Hidelto De Houelle