L' e.simple Gagnant ou un e.simple Placé course du Quinté + du dimanche 27/12/2020.

Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir sur la communauté.
Vous choisissez soit (G) le gagnant soit (P) un placé « les 3 premiers de l'arrivée » et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
G: le Gagnant (les points du simple gagnant (2 points) sont doublés GX2)
les points: la 1ère place = 5 pts * 2 ou 3 ème = 1 pt* les autres places = 0 pt
P: un Placé (les points du simple placé (1 point) sont doublés PX2)
les points: la 1ère place =4 pts * 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
les réponses incomplètes: la 1ère place = 3 pts*2 ou 3 ème place =1 pt*les autres places =0 pt
Une qualification au tableau expert:0,01 pt
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous briguez un fauteuil d'expert en Janvier 2021 :
En Décembre, tous les experts de l'année se retrouvent pour désigner l'expert du jeu simple gagnant ou placé et le classement de l'année 2020.Les trois premiers qualifiés pour janvier 2021.
Le second tableau permettra au podium de démarrer en janvier 2021 en temps qu'expert.
Didier2107 qualifié d'office pour 2021 -5 fois expert en 2020 Félicitation.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : 1- le nombre de SG ,2-le nombre de SP ,3-le nombre de Gagnant à 5 points,4-le nombre de Placé à 4 points ,5-le nombre de Placé à 2 points,6-le nombre de jours avec au moins 1 point et 7- le nombre de points au classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 2 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)

A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
Le simple Gagnant : 4
Les simples placés :4-16-11
Bravo aux experts et aux membres du second tableau qui ont pris des points .
Le mois prochain, il y aura une modification des règles.
Le tableau expert de janvier : Didier2107-dan58-Rotibub13-sylvie59-PATRICK1801-loulou32tfc et JoeKerr.
A dimanche prochain.
Bonne fêtes de fin d'années.
***************************************************************************************************

Rappel: Vous désignez le cheval gagnant ou vous sélectionnez un cheval placé (un second en cas non partant).
bon jeux et bon dimanche
DÉPART 15H15 R1C4 CRITERIUM CONTINENTAL Attelé 2100 m 16 partants

§§§§§§§
Mon choix : Le 4 G et (en cas de NP le 1 G)
§§§§§§§§
Suivez le pronostic des experts .
!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cheval du Q+ : 4 Gu D'Heripre est bien placé derrière l'autostart. C'est un fils de Coktail Jet.Il est tenace et régulier.
En cas de non-partant
1 Aetos Kronos est un fils de Bold EAGLE Ce trotteur suédois sera drivé par Jean-Michel Bazire.
Ma sélection Q+ : 4-1-11-8-6-5-9-3-Cc 7
A vos pronostics.
classement D 4

Didier2107

Bonjour,
1 PX2
si non partant le 4 PX2

DROUPY

bonjour joekerr le 4 G

Anonyme

bonsoir Joekerr le 4 place fois 2 si np 6.p.merci

Anonyme

4 gagnant x10

salli72

bonjour le 6 PX2

Ryko14

Bonjour
Gx2--4 Gu d, heripre
Cc--8

rital

bonjour,
Le 1 PX2

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
Mon choix: AETOS KRONOS (n°1 P)
Bonne chance à tout le monde

marcou34

bonjour
le 4 gagnant

cormicy

Bonjour,
le 8 P
cc 5 P

SERGE

bonjour le 4 G CC 8 PX2

lavallee

Bonjour,
5 P si NP 10

Yo63

Bonjour,
Le 4PX2
Si np le 5

dan58

bjr le 4 Px2 cc 1

THOOD

Publié le dimanche 27 décembre 2020 à 14:39
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 3 GX2 si NP:11
Bonne journée et bon jeu à tous.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon cheval du jour : 4 PX2

Joekerr

Merci à tous pour votre participation
Bonne fêtes de fin d'année.

dan58

Merci à vous Joekerr pour l'organisation de ce jeu . Bonne fin d'année à tous .