Q+R1-C4-27-12-20-AETOS KRONOS un fils de Bold Eagle avec la drive de JMB pourrait il produire un " KO "!

De commencer à voir en course dans un Q+ un fils de Bold Eagle driver par JMB ne peut que faire penser à la " cerise sur le gâteau" dans l'ensemble la régularité est la il ne sort jamais des 4 premiers il vient de s'imposer dans un groupe 2 Que dit son entraîneur J Riordan: Il est en bonne forme et je suis plutôt confiant. Il sera avantagé par ce parcours sur la grande piste donc j'en attends un bon comportement. Cette course est un objectif et beaucoup d'espoir avec la drive de J M Bazire Et pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-16-11-1-6
Aétos Kronos (1) termine 4e ...on pouvait espérer mieux avec JMB
Gu d'Héripré (4) se qualifie bravo
je rate le Q+désordre